x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème avec le hud sharkscope

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problème avec le hud sharkscope

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mike1972, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    mike1972
    Membre

Bonjour à tous,
    J’ai parcouru le forum et je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème.
    J’ai pris un abonnement sharkscope ( silver)  malheureusement le hud s’affiche mais aucune stat n’apparaît.

J’ai parcouru les forums et la question ne semble pas déjà avoir été posé.
    J’ai envoyé un mail à l’équipe de sharkscope mais en gros ils me disent de regarder le manuel d’utilisation ( pour le coup j’ai l’impression d’avoir était pris pour un con).

Alors si quelqu’un a déjà eu ce problème, je suis preneur de votre solution.

Cela dit sharkscope est un super outil mais quand ca fonctionne et ca m’embeterais de devoir stopper mon abonnement

Luckyeski88
    Membre

Hello,

as-tu bien configuré tout cela dans Sharkscope Desktop ?

mike1972
    Membre

Oui mais j’ai ma réponse , en faite sharkscope avait raison de me prendre pour un con lol

J’ai pris un abonnement silver et le hud c’est pour l’abonnement gold.
    J’ai pris la version d’essai de co-pilot (tracker) et j’ai pu le combiné avec sharkscope.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.