- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut j’ai un probleme avec mon HUD.
Celui-ci ne prend pas en compte les mains des precedentes sessions. Cela ne vient pas d’un mauvais reglage du tracker j’ai deja regarde.
Je suis tombe sur une solution ou il faut changer un petit truc dans postgres je l’avais deja fait sur un precedent pc avec succes mais cette fois je galere pas mal.
Si quelqu’un est pret a m’aider mp moi svp je tips si le probleme est resolus .
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bizarre.
Ca me semble assez louche que tu ai du faire une manipulation directement dans Postgres.
T’es sûr que ton HUD n’est pas configuré en mode « current session » ? En général pour switch il suffit de double clicker sur le HUD.
Après sans plus d’infos, le problème ne me dit rien :'(
Salut Jex,
Non le HUD n’est pas en mode »current session » j’ai bien verifie.
En cherchant sur google j’ai presque rien trouve a propos du probleme exepte ce post : http://forums.holdemmanager.com/general-support/455142-hud-only-showing-sessions-stats-not-all-hand-historys-please-help.html. o
En faisant comme le disait la personne de chez HM j’avais resolus le probleme sur un ancien pc. Par contre cette fois ca ne marche pas le changement s’enregistre temporairement mais quand je relance le HUD et les tables tout se remet comme avant dans postgres.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Plus loin dans le topic, ils parlent de créer une nouvelle DB. C’est assez facile à faire et c’est comme si tu repartais d’une nouvelle installation.
Essaye déjà ça (limite tu export/import quelques HH). Ensuite si ça fonctionne tu exporte/import toutes tes HH dans la nouvelle DB (ce sera long :D)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oh et si jamais, mail le support.
J’avais eu un mal fou à faire fonctionner mon HUD en fast poker sur une room. Ils m’ont fait un rendez-vous teamviewer pour configurer le tout.
(bon pour la petite histoire, après 1H30 ils se sont rendu compte que cette room n’était pas encore supportée et qu’il faudrait donc attendre…fail)
J’ai essaye de creer une nouvelle data mais le probleme a l’air de persister…
Mail le support m’a l’air d’etre une bonne idee .
Tim, j’ai la même chose ce WE
J’ai mis à jour le logiciel comme il me le demandait à l’ouverture et c’est revenu.
bon courage
J’ai eu une lueur d’espoir Octo en voyant ton mail parce que j’avais pas fait la MAJ non plus mais en fait nan ca marche toujours pas.
J’ai contacte le support mais les mecs me demandent de leur envoyer plein de trucs je comprends pas la moitie de ce qu’ils veulent j’espere ils vont bien vouloir faire un teamviewer sinon vais finir comme Jerome a jouer sans le HUD.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ils te demandent d’activer les logs dans HM2, de jouer quelques mains puis de lancer un petit soft dans le répertoire d’install d’HM2 qui va extraire les logs.
En général la procédure envoyée est assez claire à suivre (mais bon je travaille dans l’informatique donc c’était pt plus trivial pour moi ^^)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.