x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

probleme affichage suffixe hud PT4

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres probleme affichage suffixe hud PT4

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totore, le il y a 7 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    totore
    Membre

Bonjour,

comment fait on pour faire apparaitre les suffixes dans le hud sur PT4 ?

ttes mes stats s affichent sans suffixe ! au lieu d avoir  VP 35/PR 30 par exemple j ai 35/30

merci

chatomon
    Membre

Bonjour,

Hud => Edit Hud profiles

Dans la fenêtre, tu sélectionnes ton Hud, ensuite tu sélectionnes la stat que tu veux et sur la droite ( en dessous de Item properties et Color Range) tu as plusieurs champs.  Pour avoir du texte avant c’est Prefix (et pas Suffix) Tu indiques le texte que tu veux (oublie pas de mettre un espace sinon les stats vont être collées aux lettres.

totore
    Membre

je te remercie ,j avais vu mais il me semblait que cela pouvait etre automatique !

chatomon
    Membre

[quote quote=279389]je te remercie ,j avais vu mais il me semblait que cela pouvait etre automatique ![/quote]

Bonne question, j’ai tjs fait comme ça.

totore
    Membre

j avais du a l époque reprendre un modèle proposé et le modifier !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.