- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Haashyn, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma clé pour range manager mais dès que je clique sur register le siique « Connexion please check your internet connexion and retry » alors ma co fonctionne parfaitement et que je parviens même à avoir la version test gratuite de RM… Quelqu’un peut-il m aider, je suis sur Windows 10 et suis pas vraiment un génie de l informatique. Merci d avance.
Hello,
Je n’ai jamais rencontré ce problème donc je ne peux pas te donner une réelle solution. Par contre, ce que je peux te dire c’est qu’il est très réactif sur sa page facebook, contact le en message privé et tu recevras de l’aide rapidement
Gl à toi !
Merci beaucoup pour ta réponse je galère depuis ce matin ?.. Peux tu me donner son identifiant sur Facebook s il te plaît ?
Bonjour,
as tu essayé d’installer le correctif qui se trouve à l’adresse ci-contre dans la rubrique « install troubleshost  » ? https://range-manager.com/download
Bonjour merci pour ta réponse, je n ai pas tenu compte du correctif, car le logiciel s installe, c’est après que vient le problème, il ne prend pas en compte l activation de ma clé. De plus je lis sur internet qu on peut choisir différentes versions alors que sur range manager. Com on ne me propose qu’une seule version Windows.
Re bonjour,
Pour autant que je me souviens, Range Manager s’installait mais me disais que la clé était invalid ( in English ) et quand j ai fait les manips indiquées tout est rentré dans l’ordre
Je ne peux hélas pas t’en dire plus
Voilà enfin le problème est résolu, il s agissait d une panne électrique du fournisseur serveur de range manager.
Merci aux membres kill tilt pour leurs réponses et merci à l administrateur range manager qui a effectivement été très réactif sur messenger.
Voilà au boulot maintenant.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.