x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problématique du rake en nl2

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Problématique du rake en nl2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par prr-ntn, le il y a 6 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    prr-ntn
    Membre

Salut à tous

Je ne comprends pas ce concept << on ne peut pas battre le rake en nl2 >> donc faut jouer moins de mains.

Si on rentre dans un coup, peut importe le rake du moment qu’on gagne on sera tjr gagnant non ??

J’entends enfin je lis souvent faut resserer ses ranges d’open, pourquoi ?

Moi si je destack Vilain et qu’il y a genre 0,20€ de rake je suis content.

Si qqun peut m’eclairer merci

Lacerta Max
    Membre

C’est pas qu’on ne peut pas « battre le rake » (en fait plutôt battre le rake plus les autres joueurs), mais plutôt que celui-ci rend les mains les plus marginalement gagnantes en mains perdantes. D’où le fait de jouer plus serré. Maintenant il faut aussi tenir compte du skill post-flop (plus il est important et plus on va rentabiliser des mains marginales).

[quote quote=293290]i on rentre dans un coup, peut importe le rake du moment qu’on gagne on sera tjr gagnant non ?? J’entends enfin je lis souvent faut resserer ses ranges d’open, pourquoi ?[/quote]

Encore faut-il gagner. Et pas sur un coup mais sur le long terme dans les mêmes spots. D’ailleurs un même spot peut être EV- pour les deux joueurs à cause du rake..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.