x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Prise de note prise de tête sur HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Prise de note prise de tête sur HM2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jomagoo
    Membre

Bonjour,

y’a t-il un moyen de garder la main pendant une session quand on prend des notes?! Je commence à en avoir plein le *** de devoir m’y reprendre à plusieurs fois pour prendre une malheureuse phrase de note car je perds la main à chaque fois qu’une table sonne!!!

Je joue sur pokerstars avec HM2

Merci

Ez3KiieL
    Membre

J’ai le même problème et je n’ai malheureusement pas trouvé de solution pour y remédier. J’ai même tenter de prendre des notes direct via le soft mais la touche « espace » ne fonctionne pas (je ne sais pas pourquoi). Maintenant je ne peux carrément pas prendre de notes via HM2, les notes ne s’ouvrent plus…

jomagoo
    Membre

Ouais, c’est un petit moins pour ce logiciel qui reste néanmoins très utile et très bien! Si quelqu’un a une astuce…

jomagoo
    Membre

En fait j’ai eu ma réponse et ça fonctionne pour moi sur pokerstars!

Dans Options/ Options multitabling avancées/ Continuer le chat et la prise de notes

GG

Grgou77
    Membre

Donc la réponse se trouve sur la room et non pas sur HM2.

Perso j’ai le même problème chez barrière. Je vais essayer de voir si je trouve les mêmes options sur la room.

En tout cas, merci pour l’info

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.