x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Presentation] Un suedois… suedois

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Presentation] Un suedois… suedois

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    BrutalSwede
    Membre

Bonjour à tous, ici Baptiste alias BrutalSwede sur les tables

Déjà qui suis-je, j’ai 21 ans, encore étudiant (rien à faire en cette fin d’année mais je passe l’agrégation de phy-chimie l’an prochain), je joue au poker « sérieusement » depuis environ 1 an. Je ne suis pas vraiment suedois (BHZ rpz) mais j’ai vécu un an en Suède, d’ou le pseudo.

Contrairement à ce qu’a l’air d’indiquer sharkscope, qui ne compte pas les différents challenges, le CG etc, je suis up d’environ 1k4 en étant parti de 20€, ce qui évidemment est correct. Je n’ai cependant pas une BR de 1400€ étant donné que je n’ai pas de revenus cette année, bon, voila, vous avez compris.

Après avoir longuement hésité, je joue essentiellement des MTT (1-5€ avec des exceptions pendant les series) et des SnG (FR Turbo, 15max et 20max).

Niveau perfs à retenir, une 3e place du mutliplex (t’as vu mon skill?), sinon des victoires sur certains deeps 2€ (21h30 devant 1200 joueurs, 20h devant la moitié), victoire du fastfood, 3e place sur la finale révolution et plus récemment, 25e de l’event 61 (20€ FR méga deepstack, sur plus de 3000 joueurs, c’est tellement frustrant).

Voila voila, à bientot sur les tables, moi je vais essayer de comprendre comment ça marche ici!

Des bisous,

BrutalSwede

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.