Bonjour à tous,
Tout d’abord me voila heureux de faire parti de cette communauté.
Je m’appels Tony (non sérieux ?!) et dans quelques jours j’aurais 21 ans. Passionné par la musique je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur à créé ma propre musique (techno pour ceux que ça intéresse).
J’aime aussi beaucoup le poker, je joue de temps en temps avec des amis pour le fun. Je jouer aussi il y’a quelques mois en ligne mais de façon récréative (et donc perdant) mais aujourd’hui je prends la décision d’être dans les gagnants, je sais que cette route sera longue et semer de beaucoup de connaissance emmagasiné.
C’est donc pourquoi aujourd’hui je suis ici, je dois avoué que le format Sit & Go m’attire plus que les autres. Pensez vous que ce format soit bon pour débuter dans un poker « sérieux » ?
J’aimerais aussi avoir votre aide quand à « quoi apprendre », j’ai vu que on nous proposer un guide du débutant gratuitement sur le site, je penses qu’il serait une bonne chose que je le lise, je m’y met dès ce soir ! Sinon que proposez vous d’autre en plus des nombreuses vidéos présentes ici ?
PS : Afin d’être le mieux parait possible j’ai investi dans PokerTracker également (étant sur OSX).
Voilou !