- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShoWdoWn9, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Salut a tous je me présent showdown9 joueur de poker depuis plus d’un an et toulousain ! En ayant commencé au plus bas !
Aprés avoir déposé 30€ sur la room winamax je me by WA » href= »#96285684″> broke
au bout de 2jours ! Etant trés déssus je décide de me renseigner sur ce jeu ce qui a fais que j’ai perdu !
S’en est by WA » href= »#14797415″> suivi
3mois d’entrainement en free et 2000parties plus tard je recommence a jouer et reussis enfin a monter une bankroll en sng FR notamment apres des mois d’effort ! Mon pc commence a merder au fur et a mesure et je décide de jouer de maniere sécurisant en sng pour me payer un nouveau pc et donc 1an de tilt 2-3brokes malgré des belles bankroll pour un débutant je reussi enfin apres 1an a me payer un nouveau pc !
Voila donc le début des choses, et je décide de commencer a monter une bankroll sans avoir a cash out sachant que irl je n’est pas forcément besoin de cet by WA » href= »#6443460″> argent
là ! Je laisse donc mes 100€ restant et me met a grinder les sng HU et quelques mtt ! Les sng HU ce passe bien je crush les HU 3€ et quasiment crush les HU  et arrive a 500€ de BR ! Puis je croise la route de yohan viral via son twitch et reussis par chance a chopper 100€ de tickets winamax 10×10€ exactement…
Je décide enfin de lancer 2 mtt 10€ 1deglingo en late registrer pour etre facilement itm et le dernier round qu’un pote m’avait conseil ! Je bust tres vite du déglingo ! Me reste alors le dernier round ! Début de tournoi beaucoup de fish 2joueurs serieux a ma table ! je descend a 3k apres avoir payer un fish qui all in quasiement toute les mains je décide de callÂ
Â
 et je tombe surÂ
Â
 sick !
Par chance j’arrive a remonter de l’averrage a 200left ! et se passe alors 3h quasiment card dead entre 10-20bb deep ! malgré tout ça j’arrive j’arrive en demi final trés trés short et je me retrouve a short un spot au bouton
Â
 avec 4bb deep ! Et forcément payé par la BB avecÂ
Â
 je reussi a doubler en trouvant mon 4 !
Je commence a avoir une image dégueulasse a la table et me voilà 10minutes plus tard dans un spot au CO avecÂ
Â
 6bb deep avec un gros nit en BB et je décide de push pour steal les blinds ! Pas le choix et la surprise je suis snap call par le bouton ! « C’est bon je suis finis mon one time s’arrete la » ! Le mec a snapÂ
Â
 et la suprise je flop brelan de 5 ! OMG !
J’arrive en TF avec 11bb deep ! Cool on va voir si on fait un truc !
Le nit de la table saute en premier cool je suis a 100€ de gain ça rembourse deja mes tickets offert par yo_viral
Et la je découvre enfin ma premiere vrai prénium du tournoi les KK avec 15bb deep ! Un open UTG d’un mec a 35bb ! je suis au CO je réflechis comment optimiser et je shove sachant il me payera si il open utg une vrai main ! Je trouve en face KQ et double et passe a 30bb
2/7 au classement !
1joueur saute ! Je retrouve encore les KK et un open push d’un mec UTG tout le monde passe je call
Et je me retrouve chipleader avec 40bb a 5left !
Un push du 3eme en stack qui pete un cable et push Q4 et je call AKo bien sur surtout a 5lefts !
60bb quel bonheur s’en suit alors des bons choix notamment du mec aggro (-2k) a ma droite qui steal toute les blinds sur moi et un autre reg ! Je défend ma BB avec
Â
 flopÂ
Â
Â
 il cbet je call turn une briqueÂ
 et il shove ! Je call son all in ou si je loupais ma lecture je tombais a moins de 8bb ! bluff quasi total bien surÂ
Â
 et je le sors
Et la que du bonheur a 3lefts je sors le reg en flip TT vs AJ
Mais un petit regret sur le HU ou j’ai 3/1chance de gagner je le maitrise et la derniere main se termine par QJs>KJo ou je le met un runner runner quinte en ayant push 13bb de stack effectif ! sale quand meme
Ma plus grosse victoire a 886€
Me voila donc avec une belle bankroll et de quoi jouer ! Cash out une grosse partie qui va rester sur mon compte en banque poker ! Et je vais donc grinder les étapes pour me prouver que ce n’etait pas que de la chance malgré le faible volume !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.