- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté Kill Tilt.
Joueur passionné dans l’âme et venant des Echecs ou j’ai joué pendant plus de 20 ans sur la Cote d’Azur .
Actuellement vivant sur Avignon je me suis mis au poker sérieusement depuis plus de 3 ans car je retrouve des réelles similitudes avec les Echecs. ( Concentration, Stratégie, Tactique et Mental )
Joueur principalement de MTT sur Winamax je me suis mis depuis Septembre en Cash Game basses limites.
Heureux de faire partie de cette belle communauté Kill Tilt
A bientôt sur les tables ou en Live.
Franck.
Welcome à toi!
En effet il y a plein de similitudes entre les échecs et le poker, et en général les joueurs d’échecs s’en sortent bien! GL!
Merci Pe4nuts pour le seul message de bienvenue
Merci pour le ticket 10 euros que j’ai gagné au tournoi anniversaire ou j’ai pris du plaisir à jouer avec vous .
A bientôt    Â
Haha np mais en fait si tu n’as pas eu beaucoup de réponses à ton message c’est que la présentation des membres se fait normalement sur ce topic: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/presentation-des-membres/Â
Cool pour ton ticket de tournoi en tout cas, j’espère que tu continueras de prendre du plaisir à échanger et progresser autour de Kill Tilt! GL!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.