- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luchi, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour moi c’est Erwan , j’ai 24ans et je suis de la région bretonne
(c’est déjà un bon point ),
Je grind depuis mes 18ans en récréatif et je me suis mis a travailler a fond il ya 1ans et demi et les résultats en payer voici certaine perf
07.06.15 GRAND TOURNAMENT 5/123 8 613,75€
12.02.15 AFTER WORK 2/1032 3 300,30€
07.06.15 HIGHROLLER 6/189 2 628,30€
23.06.15 HIGHROLLER 4/69 2 050,00€
06.08.14 DIGESTIF 1/922 1 550,00€
19.05.15 HIGHROLLER 7/137 1 438,50€
11.08.15 MAIN EVENT – Jour 2 10/150 1 175,00€A la fin de l’année 2015 j’ai décider de tout stopper et tout vider la bk , ancien reg Bi 10 a 20e , tous les gros tournois jouez on été jouez par le biais de sat .
Après de longue réflexion j’ai décidé de reprendre le poker mais en partant en CG mon objectif de l’année commencer e NL10 et shoot la NL200 a la fin de l’année .
Voili voilou
Salut,
On peut en savoir plus sur ton plan ?
Combien de mains comptes-tu jouer par mois ?
Combien de mains souhaites-tu passer sur une limite ?
À partir de quel ratio BB/100, tu te jugeras assez bon pour monter de limite ?
Tu affiches tes perfs mais çe serait mieux de montrer ton roi et ton sample size.
Un buy-in €10 et €20 euros ne veut pas dire que c’est l’équivalent de nl10 cash. Mais bon c’est une bonne idée de démarrer en nl10 en essayant de break-even si tu peux te permettre de risquer quelques centaines d’euros pour estimer ton winrate.
Tout winrate > 0 serait dèja méga encourageant en nl 10.GL.
Salut et bienvenue
…
Je suis aussi un breton
Pourquoi choisir le cash puisque tu fait des résultat en mtt?
Alors merci a tous pour vos réponses ,
Alors le volume de mains jouez sera d’environ 20k par mois voir plus , je compte jouez environ 6 tables pendant environ 4-5h/jours et plus le week end .
En BRM je veux la jouez agro 30 caves par limites jusque la NL50-100 sa dépendra comment je me sentirais a l’aise et je passerai a un BRM de 45caves pour éviter les down . Pour le monter de limite je la jouerais agro si je redescent a moins de 25BI je down de limite et ainsi de suite .
J’ai un ROI de 32% sur 2k5 de mtt .
Je choisis le cash pour un soucis de temps que je n’ai plus quand je faisait les mtt , même si je suis un joueur orienter mtt je voudrais me reconvertir .
Si vous avez d’autre question n’hésitez pas
, je commencerais d’ici 1semaines ou deux .
Je ne suis pas un joueur aguerri, je te donne mon opinion mais elle vaut ce qu’elle vaut…
20k hand par mois c’est une faible quantité, du coup ton résultat dépendra uniquement de la variance.
Je ne pense pas qu’il soit possible de s’installer en NL200 ni même en NL50 de cette manière.
En ce qui concerne le BRM agro, personnellement je n’aime pas ça.
J’avais essayé de shot les limites à partir de 10 buy-n. Sur 6 tables avec une bonne sélection des tables.
J’ai duré un mois, je suis monté en NL100 à 1200€ et je me suis gentiment broke en 3 jours. À la fin j’étais full stack avec un bad bead sur un pot à 600€, j’ai eu du mal à le digérer celui-là. ^^
Depuis ce mois perdu et l’amertume qui est née à la fin de ce mois m’a rendu BRM 100 Buy-n !
La variance est violente je ne supporterai pas de perdre la moitié de ma BK (15 buy-n) simplement à cause d’un bad run ( et du spew qui l’accompagne).
C’est un avis personnel, certains doivent le supporter et d’autres good-run aussi. ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.