- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hadrilion, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis Hadrilion (un mix entre Hadrien et mon signe zodiac – rien à voir avec Cendrillon). Je joue au poker depuis 2007 – principalement SNG et MTT, NLHE et PLO. A l’époque on jouait sur le .com, les fishs étaient partout, les Cbet suffisaient à remporter les pots, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit on trouvait une partie, un sng ou un mtt à jouer à n’importe quel prix, on affrontait des joueurs venus du monde entier… la belle époque quoi.
Etant quelqu’un qui aime s’informer quand il se passionne pour quelque chose, 2007 est aussi l’année où j’ai découvert les forums de poker et fait mes premières armes. D’abord sur un forum depuis longtemps éteint nommé pkr3d.fr (s’y trouvait notamment Rémi « Shooye » Marlair, Adrien « Zlatan 35 » Allain et Marc « Waswini » Bariller), plus ou moins en lien avec la room PKR sur laquelle j’ai appris à jouer au poker, puis sur un site qui a tenu plus longtemps et apparemment vient de mourir il y a quelques semaines – fronkface.com – lui aussi plus ou moins en lien avec PKR et lui aussi comptant parmi ses membres les 3 joueurs de PKR précédemment cités ainsi que Patty « BabyTes » Beaumier et Fxfresh si certains connaissent.
Pour des raisons d’emploi du temps devenu soudainement très chargé, je me suis totalement déconnecté sans le vouloir du jour au lendemain de fronkface.com sur lequel j’étais pourtant très actif puisque j’y étais administrateur, modérateur, j’y rédigeais quelques articles et pdf (sans grande prétention et vraiment destinés aux grands débutants), m’occupait de design, d’organisation de tournois privés etc… et j’adorais débattre de mains (et me plaindre des mauvais joueurs qui vous foutent des horreurs).
Me voici deux années plus tard à essayer de me remettre un peu plus « sérieusement » au poker comme je le faisais auparavant. Mon emploi du temps ne me permet pas vraiment de jouer en semaine et je me vois obligé de jouer uniquement le week-end (comme beaucoup vous me direz). Je joue principalement en MTT micro et low limite (entre 2 et 10 euros) ) très nit en BKR management, je ne suis pas de ceux qui aiment prendre des risques avec leur bankroll – à tort très probablement mais sans être un fish (enfin je pense lol) je reste un joueur récréatif qui souhaite juste faire de belles petites perf de temps à autre, de quoi se payer quelques petits plaisirs perso et s’amuser le reste du temps par l’intermédiaire de ce jeu de cartes.
Après deux années de semi inactivité pokeristique, je sens bien que je suis rouillé et je souhaitais donc trouver un nouveau forum (puisque mon ancien terrain de jeu n’est plus) sur lequel je pourrais débattre de stratégie, soumettre des mains. Je connais Kill-tilt probablement depuis sa création. Les vidéos, la zen attitude et la pédagogie de Peanuts m’ont toujours plus et j’opte donc pour son forum en espérant qu’il sera actif.
Vous me lisez encore ? Très sympa de votre part. J’arrête là lol. Merci d’avoir lu ma « petite » présentation et à bientôt sur Killtilt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.