- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hadrilion, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis Hadrilion (un mix entre Hadrien et mon signe zodiac – rien à voir avec Cendrillon). Je joue au poker depuis 2007 – principalement SNG et MTT, NLHE et PLO. A l’époque on jouait sur le .com, les fishs étaient partout, les Cbet suffisaient à remporter les pots, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit on trouvait une partie, un sng ou un mtt à jouer à n’importe quel prix, on affrontait des joueurs venus du monde entier… la belle époque quoi.
Etant quelqu’un qui aime s’informer quand il se passionne pour quelque chose, 2007 est aussi l’année où j’ai découvert les forums de poker et fait mes premières armes. D’abord sur un forum depuis longtemps éteint nommé pkr3d.fr (s’y trouvait notamment Rémi « Shooye » Marlair, Adrien « Zlatan 35 » Allain et Marc « Waswini » Bariller), plus ou moins en lien avec la room PKR sur laquelle j’ai appris à jouer au poker, puis sur un site qui a tenu plus longtemps et apparemment vient de mourir il y a quelques semaines – fronkface.com – lui aussi plus ou moins en lien avec PKR et lui aussi comptant parmi ses membres les 3 joueurs de PKR précédemment cités ainsi que Patty « BabyTes » Beaumier et Fxfresh si certains connaissent.
Pour des raisons d’emploi du temps devenu soudainement très chargé, je me suis totalement déconnecté sans le vouloir du jour au lendemain de fronkface.com sur lequel j’étais pourtant très actif puisque j’y étais administrateur, modérateur, j’y rédigeais quelques articles et pdf (sans grande prétention et vraiment destinés aux grands débutants), m’occupait de design, d’organisation de tournois privés etc… et j’adorais débattre de mains (et me plaindre des mauvais joueurs qui vous foutent des horreurs).