- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nexty, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
Bonsoir,
moi c’est Quentin 29ans de Belgique, j’ai comme objectif pour 2017 de me mettre au poker… c’est un bien vaste objectif, et je me suis lancer il y a quelque jours, j’ai terminer la lecture du pdf qui ma bien débrousailler l’esprit, je regarde pendant la journée et chaque soir les lives twitch et je commence a me familiariser avec la petite famille,
je cherches un groupe de travaille pour commencer a bosser sur mon MTT en micro, ayant une BR de 60e je ne peux pas me permettre de passer sur du plus gros
mon objectif sur le court et moyen termes reste les tournois et commencer a éssayer a faire du volume MTT
mais avant ça j’aimerais me faire un échantillon et ainsi pouvoir avoir une première impression de mon niveau, j’ai envie de partager un max pour pouvoir progresser dans les meilleurs conditions. A savoir que je ne peux pas jouer sur Wina (belgique) donc je suis sur PS/Unibet
merci à vous, et gl a vous sur les tables mes amis!
Quentin
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par nexty.
Salut à toi,
Premièrement, je voulais te souhaiter bonne chance pour ton projet.
Deuxièmement, je te conseille de prendre ton temps avant d’attaquer et de bien bouffer de la théorie (légère pour commencer) et des vidéos. Ce qui te permettra d’arriver sur les tables plus serein (de ma propre expérience) quitte à faire du freeroll pour mettre en pratique les connaissances acquises.
Troisièmement, bah y’en a pas… si ce n’est le travail hors des tables, de garder le moral quand ça part en steak !
D’autres joueurs bien plus aguerris que moi te donneront de meilleurs conseils.
Peace
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
Merci pour le conseil effectivement j’ai finis le pdf kill tilt, je me fais la main en expresso actuellement et je participe un max au freeroll pour pouvoir me faire des stats et mes premiers échantillon
chaque jours est un moment d’excitation et riche en apprentissage
salut voisin suis de valenciennes je joue depuis longtemps en mtt et si tu veux un coup de main hésites pas gl aux tables
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
Valencienne très chouette ville
je suis bien-sur preneur! je suis actuellement en freeroll, meilleur perf pr le moment, 812/9214 et je suis tjrs en jeux
par contre j’ai expresso toute la journée j’ai encore du mal a m’adapter du niveau entre expresso et tournoi pas le meme type d’aggro
je suis preneur pour un échange entre copain
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
petit freeroll de la soirée sur ps.com, meilleur deeprun pour le moment: 117th sur 9124 – globalement satisfait de mon jeux meme si j’aurais du tenter de perf mieux – mais soyez indulgent c’est nouveau pr moi
Salut à toi nexty,
Je viens de commencer début du mois sérieusement comme toi grâce au guide qui m’a ouvert les yeux. Je me permet de te donner un conseil car il m’a était donné également au début. Évite les expresso, tu as 60€ de bk il te faudrait minimum 150€ pour attaquer les Mtt et Expresso à 1€. Puis si tu veux travailler ton jeu il te faudra du volume et pour en faire il faut éviter d’être scary money.
Actuellement je grind les Mtt sur winamax 0,25 ; 0,50 cts et je vois déjà une grande différence par rapport à mes débuts avec notamment de belles perfs .
Voilà je te souhaite bonne chance et n’hésite pas si tu veux échanger.
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
Hello Shi,
merci du conseil, effectivement ma BK est un peu base je m’en rends compte
je vais donc faire micro en NL2 donc, ce que j’aime l’expresso c’est les actions rapide, j’ai pu grinder 2k mains aujourd’hui mais tu as raison je vais grinder en NL2 histoire de me familiariser avec un peu plus nite
ce serais avec plaisir d’échanger ensemble!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par nexty.
Oui, même si tu reste encore léger pour grind en NL2 (bk a 100€), la variance y sera moins violente et c’est apparemment plus technique que le Mtt. Donc plus intéressant pour l’apprentissage. Je te conseil aussi de voir les vidéos KT et plus particulièrement les vidéos sur la théorie, elles m’ont beaucoup apportées.
- Inscrit depuis 7 ans
- 24 messages - 0
c’est exactement ce que je fais, je regarde énormément de video et live twitch, une vrai mine d’or! je continue mon grind en nl2 je posterais mes progres, je vais peut etre d’ici quelque semaine faire un blog pour voir mon évolution et comme motivation perso
edit: prometteur cette nuit au lit a 3h après avoir jouer toute la journée, en dormant j’ai repenser a toutes mes mains et j’ai revu mes actions… dites moi que c’est normal?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par nexty.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.