Salut à toi l’ami !
Je vais commencer par me présenter c’est la moindre des politesses :merciasiat:
Je m’appelle Roman et j’ai 23 ans. Je suis actuellement en temps plein sur le grind et la théorie sur le poker mais aussi sur la cusisine, les films et les animés/mangas. J’ai commencé le poker en décembre 2019 en commençant de 0, après 4 mois et 130k mains en nl2 (11BB/100) et une bankroll de 250 euros je décide de up en nl5, limite ou je progresse actuellement. Je suis actuellement à 380 euros de bankroll.
Mes objectif avec le poker est en premier lieu de m’améliorer et de m’amuser. Etant un compétiteur je prend du plaisir à devenir plus fort, cela passe par comprendre les différentes stratégies, les différents profils de joueurs, percevoir les ranges etc…
L’argent que je gagne au poker reste sur le poker, je veux aller le plus loin possible et je ne cashout aucun gain ce qui me permet d’avoir un bon bankroll management. Je veux qu’au minimum sur le long terme que le poker me permette d’arrondir mes fins de mois voir plus .
Comme dit dans le titre, je suis actuellement entrain de crée un discord d’entraide et de travail. Je cherche donc une dizaine de personnes motivés de tout niveau pour intégrer ce groupe. Il y aura des reviews de mains, des thématiques à travailler mais pas que, je cherche aussi à crée un groupe soudé avec lequel on peut discuter, débattre, rigoler. Donc si tu es es intéresser n’hésite pas à me contacter en MP ou encore de répondre sous ce post.
Merci d’avoir lu et surtout n’hésite pas à me contacter !