x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation d’un membre du 974

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentation d’un membre du 974

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    stan
    Membre

– Pseudo: enzo
    – Âge:25
    – Ville / Pays: L’ile de la réunion
    – Situation: je bosse dans un commerce
    – Intérêts: Ma femme , le poker et mon petit couzin franck
    – Joue au poker depuis x temps: 9 mois
    – Limites jouées: 1€

Bonjour moi c’est stan, Je joue exclusivement en heads up

Je suis toujours rester au premiere limite 0,50€ ( oui c’est triste xD)… et le mois dernier j’ai du faire +80€ … là je pense pouvoir dire que je gère un peu a cette limite.

Ce mois ci je joue a 1€ ça vas coté résultats…

les raisons de mon inscription :

-Je compte up le mois prochain en 3€ si les résultats de ce mois est positif, donc j’aimerai bien joué contre une personne qui pourra me dires défauts vue que la raison de ma si lente progression c’est que j’ai absolument voulu dévellopé mon jeux avant de monter a des limites plus hautes où on peut perdre plus d’argent ( bien sur je suis qu’a 1% de tout savoir sur le heads up

– Me faire des amis qui ont la même passion que moi vue que pour l’instant dans mon entourage je connais personne  » d’interessant  » je précise que  » pas interessant  » veut dire : qui tien des propos genre « le poker c’est que de la chance  »  » « je jouerai jamais de l’argent mais si tu veut on peut faire des partit sans enjeux »

voila j’espere avoir respecté la façon dont faire ma présentation…

A bientot j’espère

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.