x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    ASDARK
    Membre

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci à Kill TilT de partager leur temps et contenus 100% gratuitement. (le pdf est vraiment top pour se remémorer certaine base. ??)

• Cédric 34 ans, de belgique (brabant flamand) nouveau sur le Forum, je l’ai decouvert en cherchant sur google des videos au contenu stratégique.
    • J’évolue actuellement en cash game NL2 sur Pokerstars.
    • J’utilse le tracker Xeester (je l’ai trouvé intéressant de part son prix)
    • Mon objectif est d’apprendre encore et encore afin d’affiner plus encore mon jeu et de monter progressivement les limites avec un edge suffisant pour affronter le niveau.
    • J’ai commencé en full ring et je passe maintenant sur le short-handed 6max qui est selon moi plus technique à mon gout et ideal pour affûter son jeu.
    • J’essaie de dégager un max de temps pour le poker entre le boulot, la vie de famille, la vie sociale et le sport (pour l’instant il passe à la trappe ?).
    • Personne autour de moi n’est joueur de poker et je me sens un peu seul pour échanger, partager joies, frustrations et interrogations, bref seul c’est seul ?? voilà la 2eme raison de mon inscription sur le forum (la 1ère etant le superbe contenu de cette communauté)

Mes plus gros points à travailler pour l’instant est l’étude des ranges adverse en rapport avec la texture des boards et le sizing pour optimiser les gains et minimiser les pertes.

Voilà ma petite présentation, je posterai très prochainement mes stats /courbe voir peut-être un sujet qui suivra mon evolution avec mes ressentis.

Excellente nuit à tous et soyez les meilleurs sur les tables  ??

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.