x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Presentation

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    htyuikljm
    Membre

Hi!!

Je me présente donc pierre joueur (récréatif éclairé) depuis 5 ans, je m’interesse de plus en plus à ce jeu et ce depuis pas mal de temps et c’est en fouillant que je tombe sur ce site.

Alors merci merci merci pour le contenu et votre travail. Rare sont les sites qui… m’ont autant apporter et de plus gratuitement… Respect.

Je découvre (alors que j’ai une licence HM1 qui fonctionne plus sur windows10 apparement)  xeester un tracker french made qui à l’air tres tres bien mais me parait un peu cher….

Qu’en pensez vous?

++

luchi
    Membre

J’utilise Xeester, 35€ l’année je ne trouve pas ça cher. Il est complet, en français et clair. Je n’ai aucun souci avec.

htyuikljm
    Membre

Hi effectivement après test, visionnaire de vidéo de la équipe de production etc j ai fait mon choix ce sera xeester ! ! Très complet français et avec un vrai service developpement à l’écoute des utilisateurs. Chouette produit!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.