- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous et toutes.
Je me présente, je m’appelle Pascal j’ai 46 ans et je joue au poker depuis environ 3 ou 4 ans.
j’ai découvert ce jeu suite a un très gros soucis de santé (Erreur chirurgicale non reconnue) qui m’a fait perdre une jambe et tomber en fauteuil roulant, donc j’ai du temps le libre (Humour).
Je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu génial, j’ai comme tout le monde un peu perdu au début, puis je me suis petit a petit mis a gagner un tout petit peu, et fini par ne plus avoir besoin de faire de dépôt pour jouer.
Je joue un peu toutes variante, Sit an Go, MTT et aussi Cash Game en micro limit. j’ai lu et regardé pas mal de chose concernant le poker afin d’essayer de progresser, mais je me trouve a ce jour dans une impasse, car j’ai l’impression de stagner, voir reculer, je doute de tout, bref ma tête de me suit plus.
je me suis donc inscrit sur ce site, après avoir vu pas de vidéo de <b>Pe4nuts</b> très instructives et sympathiques, en espérant connaître des gens qui me remonteront un petit peu le moral.
je ne joue plus que très peu sur winamax, pas perdant mais pas vraiment gagnant, et pour tout dire, mon mental a pris un sacré coup.
je m’explique:
je connais la variance, les bad run, les good run etc … je sais que rien n’est truqué non plus, mais je suis a un point ou je ne comprend plus rien et ne sais plus comment jouer. en effet je ne vois que des brelan battues pas des quintes, des couleurs par des fulls, des rivers magiques venues de l’espaces, j’en arrive a prévoir la mauvaise carte qui va tomber pour me battre. a cause de tout cela je fini par ne plus open mes belles mains et donc ne plus jouer, ce qui entraine un ennui total a la table.
je pense donc avoir besoin de parler avec des gens du milieu du poker, pour redonner un coup de booste a mon mental, qui n’est pas au mieux.