- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
– Pseudo: Malomenix ( je n’ai pas de problème de genoux ceci dit )
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Bientôt Marié
– Intérêts: Jeux vidéo, Rugby et un peu de poker
– Joue au poker depuis x temps: Je joues depuis un peu plus d’un an
– Limites jouées: MTT ( 5 , 10, 20, 50 ) CG ( 2 )Celà fait quelques mois que je suis sur Kill Tilt à suivre les Vidéos de Simon sur le cash petit limite en fait car je me suis mis au Cash depuis novembre, j’ai vidé ma BR pour garder juste 50 caves de nl2 et monter de limite au fur et à mesure.
J’ai voulu étudié la structure avant de me mettre dans le bain. Je fais beaucoup de recherche, lecture et j’ai la chance d’avoir de précieux conseils d’un pro qui habite à 2 mn de chez moi.
Mon gros défault au Poker c’est le Tilt et j’essaye de le régler aussi rapidement que possible car quand je tilt, je fais pas semblant… Et avec le cash ça pardonne pas,( j’ai détruit un run good de 20 caves en un instant… ) Donc merci à Simon pour ces vidéos Mental qui me détendent pas mal voir trop des fois ( oui je me suis endormi sur une ou deux )
ps: Je ne sais pas trop comment marche le forum et la communauté kill tilt donc je vais m’adapter et je vais essayer de pondre une petite vidéo d’une session, histoire de me dire ce que vous en pensez.
Voili voilou à plus sur le forum et sur les tables
Salut à toi!
Tu as bien de la chance d’avoir un pro qui habite à 2mn de chez toi pour t’aider de temps à autres, c’est super utile quand on débute (j’en sais quelque chose, c’est Sir Cuts qui m’a coach quand j’ai débuté le cash game! ^^).
Sinon j’espère que tu arriveras à te familiariser avec le forum, les blogs et tout… Mais si tel n’est pas le cas, t’en fais pas ça sera plus simple et intuitif d’ici la v3!
En attendant, je fais comme d’hab mon petit militant relou, mais si tu peux te mettre un avatar c’est cool, ça permet aux membres de mieux te reconnaître!
Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!Allez, a +++ et GL pour ton tilt!
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Malomenix said
Et voilà j’ai trouvé un joli avatar pour le plaisir des yeuxCet avatar est déjà utilisé par un autre membre « baba »
Est-ce légal d’avoir le même ? (à peu de chose près)
Sinon bienvenue à toi Malomenix
Malomenix said
Et voilà j’ai trouvé un joli avatar pour le plaisir des yeuxhaha vi, pas de chance, baba a en effet le même!
Pour pas que ça prête à confusion, clair que ça serait mieux d’en mettre un autre si tu trouves! ^^
Thx en tout cas, en effet gros plaisir des yeux, faudrait le mettre dans les hot men lui!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Cela fait deux jours que j’essaye de comprendre comment je dois poster une vidéo ou je dois la poster.
Je pense qu’il faut un blog mais je ne sais pas comment le faire…
pe tetre un complice de baba
pour le post d video oui il fo un blog je crois k’on pe le crée a la premiere page d’acceuil ds ton compte pe tre lk
Malomenix said
Cela fait deux jours que j’essaye de comprendre comment je dois poster une vidéo ou je dois la poster.Je pense qu’il faut un blog mais je ne sais pas comment le faire…
Va dans l’espace pour, regarde sur les captures d’écran pour t’aider:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.