x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

presentation

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aragorn8976, le il y a 4 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    aragorn8976
    Membre

salut, et merci de m’acceullir dans votre communauté

– Pseudo: aragorn8976
    – Âge: 47 ans
    – Ville / Pays: st vinnemer ( petit village de bourgogne entre sens , auxerre, troyes et dijon)
    – Situation: en couple
    – Intérêts: j’adore les fléchettes
    – Joue au poker depuis x temps: quelques mois
    – Limites jouées: pour l’instant micro limites NL 2 et 5 (en argent fictifs) et freeroll

Je ne suis pas pressé je commence par l’argent fictif pour prendre des reflexes de jeu (surtout apprendre a ne pas tilter) , et je me laisse plusieurs années pour pouvoir arrondir mes fins de mois en jouant au poker . Je n’ai pas l’intention d’en faire mon métier mais qui sais, si un jour je deviens vraiment bon je reverrai peut etre mes objectifs , a bientot sur les tables.

StofMax1980
    Membre

Bonjour,

Désolé je ne peux que poster dans un sujet ouvert : je veux signaler un bug que j’ai déjà rencontré sur l’authentification.

Là je poste donc je suis connecté mais dès que je veux aller au menu principal du forum (ou juste remonter d’un cran à un endroit où on crée un nouveau topic, ma connexion a sauté et je suis donc incapable de créer un nouveau topic).

Si un membre du site peut investiguer…

Merci.

EDIT : ça remarche de nouveau mais comme c’est pas la 1ère fois, une investigation a bien un intérêt pour le futur.

koffy
    Membre

j’ai le même probleme de connexion

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.