x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présence de bots sur Kill Tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présence de bots sur Kill Tilt

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 6 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    dbabar007
    Membre

Salut tout le monde !

J’ai remarqué et je pense que je ne suis pas le seul, qu’il y a ce que je pense être des bots ou du moins de faux profils qui publient des posts sur le forum. Et ce de plus en plus fréquemment.

Il faudrait peut être accroître la modération car ces messages sont de plus en plus fréquents et comportent des liens suspects.

En tout cas attention à ne pas cliquer n’importe où 😉

GL à tous

e-card
    Membre

DuaLipa semble en être une parfaite illustration…

tahitia
    Membre

Coucou Merci pour vos retours! ^^

Oui désolée, pour ma part j’ai beaucoup de taf en ce moment et j’ai pas trop le temps de filtrer ces spams…

hésitez pas si vous en voyez de me faire un mp avec le lien du thread concerné comme ça je pourrais les delete et faire les remontées pour ban les profils si ceux ci n’ont pas déjà été ban par Pe4nuts Shishi PA ou autres ^^

On en delete mais à croire que certains arrivent encore à nous filer sous les doigts .

Taaz
    Membre

Perso j’ai cherché à en report quelques-uns mais je ne savais pas à qui les remonter.

Ca pourrait être utile de créer un lien visible dans le forum « reporter un mauvais contenu » qui pointe directement sur les modos.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.