- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
B33er, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je voulais savoir en tant que débutant quelles sont les prérequis mental et technique pour augmenter son volume/Nbr de tables en NL2 ?
Car actuellement je joue 4 tables en simultanées et j’aimerai augmenter se volume proprement, auriez vous des conseils et techniques pour dégrader au moins possible mon jeu .
Merci
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Salut,
Alors déjà il faut être sur que tu es gagnant avec 4 tables avant de penser à en augmenter le nombre.
Ensuite c’est la rapidité de tes décisions qui va aider à ton multitabling mais attention car il faut aussi avoir assez de temps pour reflehcir à la meilleur action à faire dans chaque situation.
Donc vérifie que tu es gagnant en 4 tabling et que tu as assez confiance en tes décisions pour les prendre de façon assez rapide par ton nombre de tables.. Augmente de une par une au fur et à mesure et vois comment ton jeu réagis à ca.
Coupe évidemment toutes tes autres distraction qui peuvent te faire perdre du temps (telephone, skype, ..)
+1 needmoveup
_ tu peux gagner beaucoup de temps dans l’exécution de tes décision , grâce au raccourci , que tu peux utiliser soit avec ton clavier soit avec ta souris
Un exemple de souris
avec  les deux bouton tu peux par exemple en programmer un pour fold et l’autre pour checker
ou sinon faire des raccourci clavier , avec F1 fold F2 check
ceci doit te servir uniquement à exécuter tes decisions plus rapidement et ne pas te décider plus rapidement.
Pour te donner une idée avec cette méthode j’arrive a jouer 12 tables en étant à l’aise et en ayant le temps de prendre mes décisions.
_ prendre le maximum de note sur les jouer , pastiller peux également t’aider grandement dans la rapidité de tes décision et pour te repérer plus facilement à u tables
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31