- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
InkredSkies, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
après avoir grind la nl2 puis la nl5 il est temps de up en nl10, mais avant de shoot la limites j’aurais souhaiter a commencer a me crée un bon bagage technique pour la suite . que se soit pour la nl2 ou la nl5 je n’est pas travailler mon jeu , j’ai mis en place quelques adaptations mais a aucun moment je n’est travailler mon jeu , mes ranges ni même review mes sessions , et si jusqu’a la mon poker « feeling » a suffit a partir de la nl10 et + je me doute que sa le sera
par ou commencer t’elle est la questionÂ
j’aurais pas mal envie de bosser sur mes ranges ( d’open , de 3 bet , 4 bet ect..)
si vous auriez des pistes a m’indiquer , des articles , des videos se genre de choses sa serait cool
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
Panda6932.
Merci pour les conseils
a vrais dire ses pas le shoot en lui même qui me pause problème mais plus élever mon niveau de jeu pour être à l’aise à cette limite et celle du dessus ( surtout contre les regs)
Arrete de call QJo en SB vs UTG déjà et continue de fold a chaque fois que je bet ahah
Tu viens a peine de commencer la 5 et tu veux monter en 10?
Continue la 5, la 10 de PS tu vas prendre une claque, je sais de quoi je parle ;-)
MTLK77 ah ça va tu peux pas dire que je t’embête ,je te laisse tranquille.
Je voulais enmener le gros degene en bb ?
Je sais bien que le niveau est bien au dessus ses pour sa que je veux Travailler mon jeu et aller là shot , je rest en nl2/nl5 pour l’instant mais mon jeu n’evolue pas , ses pour sa que je veux travailler à coter pour shoot cette fameuse nl10 .
A partir de la nl10 il n’ya Plus de table fr elle sont tous eu c’est sa ?
Ouai et sur PS c’est chaud
Ca peut vite faire mal a la roll
Sur que la 5 .fr est ridicule mais autant bien assurer les caves avant de monter
Sa fait déjà plusieurs jours que je pastille les joueur pas cavé max en nl10 et nl25
et il y’en a pas mal en nl10 pratiquement toujours 2 par tables
par contre la nl25 c’est pas la même les garsÂ
Sa fait déjà plusieurs jours que je pastille les joueur pas cavé max en nl10 et nl25 et il y’en a pas mal en nl10 pratiquement toujours 2 par tables par contre la nl25 c’est pas la même les gars
Moi je te recommande encore d’aller sur Ipoker, franchement ça te fera une transition en douceur, parce que là sur PS avec les regs russes/polonais, comment te dire que tu vas pleurer ta maman
J’ai test à une époque, j’avais monter 15caves en 3 jours et puis tout reperdu dans la foulée
Pouvait y’avoir beaucoup de fishs comme full regs selon les jours…
Sur PS c’est clairement relou on croise TOUJOURS les mêmes, y’a peut être 15 20 regs qui multi donc ça fait vite monter le nombre de joueurs, quand on trouve du fish faut pas quitter la table
Et sur wina le niveau donne quoi ? Vous m’avez refroidi sec là les gars
Bah, si tu fais du volume au moins tu auras + de rakeback qu’ailleurs, c’est un poil + simple que sur PS mais bon
- 31 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 5 ans
- 138 messages - 31
Wow tu veux déjà passer en NL10? Tu as fais combien de mains en NL2/5, et avec quel winrate?
Perso je ne connais pas le niveau à cette limite, mais souvent on dit que le gap est plus gros entre NL5/10 que NL2/5.
En effet si tu dis n’avoir jamais travaillé ton jeu (en tout cas pas directement) ou même review tes sessions, je pense qu’il va falloir s’y mettre ^^. C’est une routine qu’il faut prendre en plus de jouer. Travailler/review régulièrement !
GL en tout cas si tu comptes te lancer !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.