- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
je m’intéresse au poker depuis quelque semaines, j’ai fait mes premières parties hier (oui oui toutes premières, jamais de poker entre amis ou quoi que ce sois avant sa) après avoir saturé mon cerveau d’information ici et là (vidéos/stream+ articles sur différents sites) j’ai plus ou moins assimilé les principes basiques du jeu.
Je suis très largement gagnant en cash game play money (quelle exploit me direz-vous), j’ai aussi fait un ou deux MTT free roll dont le welcome (ticket offert par W a la création du compte) qui se sont pas trop mal passer, pas de places payer malheureusement mais bon j’me suis pas fait jetter a la bulle a chaque fois.
J’me suis donc décidé a faire mon premier dépôt winamax de 50e ( pas de bonus pour moi, j’avais un compte pour bet il y a quelque mois donc je n’y ai plus le droit )
Du coup j’ai quelque questions avant de faire mes premières «  »vraies » » parties demain:
J’ai beaucoup aimer les mtt, ça m’as foutus la hype de me rapprocher des payouts, est-ce un bon format pour débuter? Si oui y’as t’il des mtt low buy-in plus ou moins conseiller?
De ce que j’en ai lu les cg/sng seraient plus adaptés pour monter sa br rapidement, du moins au début, personellement que je mette un mois ou trois a atteindre les 200€ ça m’est un peu égal, j’aime beaucoup le jeux et pour l’instant j’ai pas d’objectif financier, je crache pas sur un petit bénéfice bien sur mais j’suis pas a quelque mois près..J’ai commencer a faire une range (très serré, 31% je crois) en m’inspirant bcp des vidéos de la chaîne, j’ai peur de pas prendre sa dans le bon sens, y’as t’il d’autre chose a voir en priorités ?
Un tracker c’est essentiel y compris au début?
Pour les mtts autant j’adore le format, autant j’ai vraiment du mal resté focus autant de temps, vous auriez des astuces pour ça ?
Voilà merci d’avance pour vos réponses!
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par AlaSagatt.
Salut,
Si c’est le mtt qui te fais rêver bah il faut que tu fasses du mtt. En plus des vidéos de KT, il y a une super série de vidéos faites par un team pro winamax sur les mtts micros.
Il me semble que ça démarre à quelques centimes les mtts et qu’il y en a où le field est restreint à une centaine de joueur max pour commencer.
Après il faut jouer tout en se posant les bonnes questions, prendre des notes sur son jeu et celui des adversaires. Dès que tu as une situation que tu ne comprends pas, il faut la poster sur le forum et petit à petit tu vas rencontrer moins de situations nouvelles et tu vas gagner en expérience et te faire ton propre poker.
Après il faut pas se leurrer, pour devenir gagnant ça va te demander pas mal de travail et donc n’espère pas trop gagner dans les premiers mois.
Bonne chance et bon courage dans ta progression.
B2P
Salut!
Merci pour ta réponse rapide, je vais jeter un œil sur les vidéos winamax !
Pour le reste bien-sûr que ça prendras du temps, j’espère aucun bénéfice pour le moment, j’vais juste essayer de pas me broke et de progresser.
Pour le tracker sait tu ce qu’il en est? C’est vraiment important dès le début ou ça peux attendre un peu?
Re,
Je ne suis pas joueur de tournois mais j’aurais tendance à penser que ce n’est pas utile dans un premier temps. Après l’abonnement xeester micro-limite est à 5€/an donc c’est vraiment rien. Tu peux aussi tester plusieurs semaines les logiciels donc je commencerais comme ça si j’étais toi.
Bonne chance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.