- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je vais partir à Las Vegas dans le cadre de mon travail pendant la semaine du 26 Novembre.
J’aimerais beaucoup prendre un peu de temps pour jouer au Poker.
Malheureusement mon niveau est très faible et je n’ai jamais joué en Live. J’ai fait environ 100k mains en NL2 il y a deux ans. Je n’ai plus vraiment touché au Poker depuis.
Je viens donc vous demandez vos conseils quant à la possiblité de jouer sur les tables à Las Vegas.
Merci
Salut, si tu veux découvrir le live sans trop de pression tu peux essayer les petits tournois à faible buy-in. Par exemple à l’Excalibur il y a 4 tournois par jour à 45$ l’entrée.
Salut,
Merci pour ta reponse. Ca me semble parfait!
Une idee du niveau technique necessaire pour ne pas etre ridicule sur ce genre de tournois?
Merci
Salut,
Sur les petits buy in tu auras largement le niveau.
Apres tout dépend de combien tu veux mettre d’argent pour te faire plaisir.
Les tournois à très petit buy < 125$ sont très orientés boucherie.
Les meilleurs tournois offrant une structure correcte pour des faibles buy in 125/140$ sont les dailys de l’Aria et du wynn.
A vérifier si le buy in n’augmente pas les week end.
Tu as aussi celui de l’Orleans le vendredi soir.
Niveau cash game si tu veux jouer je te conseil d’aller soit au flamingo, au Ballys ou au Mirage ou c’est de la 1/2 les fields sont généralement « meilleur » (on va dire plus low variance) qu’au room de type Aria/Bellagio/wynn ou c’est de la 1/3.
En cash game juste pour trouver plus de plaisir je te conseil de boire une bière avec tes voisins et de papoter en général c’est très friendly et tout le monde est là pour passer un bon moment. Ce qui ne t’empêche pas de les raser non plus
Un jeu basic Tight aggro fonctionne très bien évite au maximum les bluffs si tu n’as plus l’habitude de les faire et de savoir choisir les bons spots. Sur les tables en général les ranges de 3bet sont AA/KK et 4bet AA. Donc si t’as KK et qu’on te 4bet ca peut se fold (bon sauf contre mec degen bourré hein mais en général c’est pas mauvais ).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Gorak.
Parfait!
Je loge au Bellagio, mais j’imagine que c’est assez proche du Flamingo?
Les CG sont toute la journee ?
Oui, télécharge l’application Bravopoker tu auras toutes les infos, tables qui tournent waiting liste etc… Et si t’as un forfait ok pour l’étranger tu peux même appeler pour te mettre en waiting liste avant d’y aller.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.