- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
argentdepoche, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Aprés avoir bien crush la nl2 Avec facilité j’ai up en nl5 , plus de 100kh jouer à cette limite Avec beaucoup de difficulté et en étant breakeven j’ai décidée de travaillée mon jeu depuis sa va beaucoup beaucoup mieux , mon jeu est plus réfléchi plus agressif aussi , j’utilise comme gestion de BR 100 caves , je m’approche des 100 caves de nl10 et j’essaye de préparer mon shoot en douceur , sachant que je ne vais pas up d’un coup je vais faire le changement petit à petit . Si vous avez des conseil à me donner sur cette limite , les adaparation à faire … je suis preneur
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
panda69320.
Salut Panda,
Personnellement je ne vois pas de grandes différences entre les 2 limites. Les regs sont un poil meilleurs car + d’XP et les fishs sont toujours aussi fishy. En gros, peut-etre faire attention à ton % de Cbet (moins automatique), plus jouer préflop avec des dynamiques de 3/4/5bet sans rentrer dans une guerre d’égo. J’adapte aussi mes sizings préflop avec 2.5bb en CO et 2.2 ou 2bb au BU (du coup, attention aux 3bets depuis les blindes). il te faudra une meilleure analyse des coups postflop afin d’exploiter les regs lorsque tu as la position. Je défends bcp plus ma BB également et du coup tu vas devoir être solide postflop.
Ensuite, tu as un BRM ultra nitty (c ton choix, no soucy) et tu peux tenter de shoot la NL10 sans vraiment de pression en ouvrant que qqs tables (je sais pas combien tu en joues en NL5).
Un dernier conseil, quand tu voudras expérimenter de nouveaux concepts, je te conseille de faire tes tests sur la limite inférieure et progressivement les mettre en place sur ta plus haute limite
Tu joues sur quelle room pour savoir si je vais avoir un nouveau reg aux tables sur PS
?
C’est exactement se que je me dit , enfaite la differente qu’il y’a entre la nl5 et la nl10 ses surtout le niveau des reg , apres les fish reste des fish .
Ses surtout le jeu contre les reg que » j’appréhende » car en nl5 les reg sont très passif mais en nl10 je sais qu’il se laisse beaucoup moins faire et sa crée des dynamique .
Un nl5 typiquement quand on isole un fish on vas se retrouver très souvent en HU ( les reg savent qu’on vas isoler et laisse faire , ses un peux chacun Sont tour contre le fish)
Pour mon BRM je sais que ses ultra nit j’en suis bien conscient mais c’est Avec se BRM que je me sens bien et comme tu la dit sa me donne l’occasion de shoot la nl10 sans pression
J’ouvre en général 8 tables de nl5 je pense commencer par ouvrire 4 puis 6 tables de nl10 histoire d’être bien focus sur les tables puis passer à 8 dans le futur
tres bon conseil
merci bien
yes ps Avec le même nom et le même logo que sur KT
Merci pour tes conseil et à très vite au tables
Salut panda alors je vais te rerouver aussi sur mes tables? Aie aie aie…
Je te conseille en effet de reduire ton nombre de table moi en passant de la nl 5 a la nl 10 j’ai reduit aussi car le jeu est nettement moins abc. Et tu gagneras plus facilement des petits pots avec plus de lecture et de focus sur les tables. Good luck pour ton shoot je suis a mis chemin pour la nl20 moi.
Clemcha c’est quoi ton pseudo ps?
Le jeu est quand même assez ABC chez la plupart des regs/regish mais à un degré moindre qu’en NL2 et NL5
Il va falloir que tu stab un peu plus dans les spots où les vilains ne veulent pas le pot, bien anticiper chaque street et chaque action, bluff un peu plus quand le spot s’y prête…bref, réfléchir un peu plus sans considérer les regs en face comme des supers génies qui vont t’outplay tout le temps.
On sait jouer rapido ce midi Panda en nl5
, g t du côté un peu spewy de la force
Mon pseudo commence par un x…
GL à vous 2 et à très vite aux tables
Merci de vos conseil
gl tieuma pour ton shoot de la nl20
ah ouais ? Je réfléchis mais je trouve pas lol on finira bien par échanger quelque mot au tables
Merci de vos conseil
gl tieuma pour ton shoot de la nl20
Merci mais je suis qu’à mis chemin la route est encore longue avant le shoot on aura le temps de se croiser avant que je up.
good game à toi!!!
J’ai attaqué la NL10 sur PS depuis un grosse semaine.
La grosse adaptation contre les regs, c’est les 3bet/4bet light beaucoup plus fréquent qu’en NL2.
L’avantage c’est que le soir, il y a beaucoup de fish et récréatif, on peux facilement table select.
Si tu as crush la NL2 et NL5, la NL10 ne devrait pas poser de problème.
Je conseille de jouer plus tight au début, le temps d’avoir un bon historique sur le field et de bien pastiller. C’est le principal problème quand on monte de limite, on connait aucun joueur -> il faut être plus prudent.
GL
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.