x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PP // UTG

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    19 & 19
    Membre

Hi les Kts

Quel est votre point de vu sur  les deux mains suivantes :

1 – les pokettes paire UTG ? Suivant la dynamique, le style de vilains et la table j’open à partir de 77+ en standard, mais c’est loin d’être automatique . Je recherche encore le play le plus optimum sur ce coup. Certains disent qu’ils open toutes les PP et avisent PF et d’autres open qu’à partir de TT+ ?

2 – les board pairé : ils font souvent ralentir l’action, sauf si nous parvenons à avoir un bon read, ou mis vilain sur une range acceptable. Classiquement quels adaptations faites vous pour jouer les streets suivantes ?  Une des théorie est de dire : « les doublettes au board sont de mauvaises cartes à bluffer car cela ne changent pas beaucoup la structure du board »

Merci pour vos retours

GL aux tables

Cody Pomeray
    Membre

Salut,

1) Pour moi, cela dépend surtout de la configuration de la table. Y a-t-il des mauvais joueurs dans les blindes ? Des bon joueurs IP sur toi qui risquent de te 3bet light preflop et de te playback postflop de façon à rendre tes opens avec des lows PP non profitables ?

2) Contre les mauvais joueurs, je pense qu’on peut effectivement s’en tenir à la théorie que tu évoques. En revanche, et sans pouvoir généraliser la chose, contre des joueurs qui réfléchissent un peu plus, il peut parfois être intéressant de multibarrels les boards pairés. Les positions relatives + le fait de continuer l’agression sur une doublette (d’autant plus s’il y a peu / pas de tirages) renforcent ta range perçue et peuvent conduire vilain à faire des tight folds turn ou river. Ca dépend donc principalement de l’image qu’ils ont de toi et de celle que tu as d’eux. Cela me semble en tout cas vrai en petites limites.

Voilà pour moi 

19 & 19
    Membre

Tes explications sont très claires. Merci pour ton point de vu, c’est très intéressant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.