x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pouvez vous me commentez cette main svp

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets Pouvez vous me commentez cette main svp

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Badbeat007, le il y a 8 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Badbeat007
    Membre
    luckystrike
    Membre

Suis pas sur que le second barrel accomplisse quelque chose;je vois pas trop ce que vilain call flop et GU turn.

Du coup, même si avec l’équité que nous rajoute la turn, on a envie de barrel,je me demande s’il vaut pas mieux prendre la free card

PAsg8
    Membre

Hello,

Turn me dérange pas si on considère que vilain va suffisamment souvent fold Qx / faible TP river vs un shove.
    Si on pense pas avoir la FE nécessaire turn/river, il vaut mieux x/b et prendre la carte gratuite je pense.

As played on peut pas faire grand chose, y’a pas beaucoup de bluffs dans la range adverse étant donné qu’on a nous même des coeurs on peut fold tranquille  😉

Santybouddha
    Membre

Salut,

ton open 2,5x est bon je trouve, tu est juste call par BB qui ne représente pas forcément beaucoup de force ( hormis un slowplay d’une premium ) . Avec l’As qui tombe au flop, ne crois-tu pas qu’un mine-raise aurait pu suffir ? Vilain paye ton 1/2 pot mais en mineraisant il aurait pu croire que tu slowplay un As ? Sur le second barell il présente une grosse force et un bluff de sa part est peu probable surtout avec un sizing comme le tiens.

Bonne décision que de fold à la river, c’est indéniable, cependant, sur le turn je pense qu’un check aurait été préférable.

Sans aucune prétention aucune de ma part de me croire meilleur que toi .

Good luck sur les tables,

SantyBouddha

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.