x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pourquoi Winamax est-il interdit (en argent réel) en Belgique ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Pourquoi Winamax est-il interdit (en argent réel) en Belgique ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre.

Mais je ne comprends pas car s’il y a bien une plate-forme de jeu qui fait beaucoup pour que le Poker ne soit plus (ou en tout cas moins) considéré comme un jeu de hasard, c’est bien Winamax.

Alors que dans le même temps, en Belgique, on trouve 1, 2 voire 3 jeux de Bingo dans quasi tous les bistrots.

Des machines à sous qui non seulement sont beaucoup plus des jeux de hasard que le Poker, mais qui de l’aveux même des patrons, sont leur principale source de revenus.

Comme celle des placeurs de ces machines d’ailleurs. A tel point que ceux-ci n’hésitent pas à tuer l’un ou l’autre concurrent pour maintenir leur emprise sur leur « territoire » vu les monstrueux bénéfices qu’ils en retirent.

Mais ça, ça passe dans les faits divers.

Allez comprendre…

Phil939
    Membre

Salut,

Je suis un peu étonné de n’avoir eu aucune réponse à cette question.

Du coup, je la repose… 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.