- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis,
J’ai une question toute bête, vous le savez depuis le temps que je poste, si vous lisez mes pavés (lol), je suis débutant et j’ai une particularité c’est d’aller fouiner un peu partout j’aime bien cela. Et en fouinant j’ai trouvé et je trouve cela stupéfiant, pourquoi sur Internet Winamax est aussi mal « noté » dans le sens où je lis sans arrêt des propos peu élogieux (tirage truqué, système de mile arnaque, et j’en passe et des meilleurs…).
Je ne suis pas assez formé et je n’ai pas assez de connaissance pour plussoyer de tels propos, mais je reste étonné de ces réactions. Pourquoi ? Est-ce le fruit de joueurs qui jouent sans essayer d’apprendre et se retrouve à poil ? Des joueurs frustrés de la variance ?
Je suis étonné de trouvé autant de commentaires négatifs sur ce site, j’essaye de comprendre pourquoi.
Qu’en pensez-vous, vous joueurs expérimentés sur Winamax (objectivement ?). Je ne met pas en doute que Winamax est un bon site, je dis simplement que je suis stupéfait parce que je lis et certains se replient sur d’autres site comme PMU ou PokerStar. J’ai même lu « PokerStar c’est moins pire » (en bon français lol). Bref, je ne comprends pas.
Ressentez-vous la même chose ? Il y a t’il eu des événements dont je n’ai pas connaissance sur ce site, ou est-ce tout simplement de la haine gratuite suite à de la frustration ? Je me questionne.
Il y a tout de même quelques commentaires élogieux mais je ne les trouve pas nombreux. C’est assez stupéfiant.
Je viens de me remettre sur Wina , car c’est là qu’il y a le plus de traffic en cashgame , et parce que PS nous fais ch… à limiter à 4 tables en multitabling , temps de réflexion plus courts et pas de sélections de tables…
Wina a le meilleur soft , et de loin , c’est juste que ce p….n de format 5max , c’est vraiment chiant , pourquoi pas 6max comme tout le monde? Ca me dépasse… enfin si , j’ai ma petite idée…
Concernant les critiques , c’est vrai qu’il y a des rivers de l’espace sur Wina , est ce que c’est parcequ’il y a beaucoup de joueurs nuls qui font n’importe quoi et du coup on a l’impression qu’ils chattent plus ? Je vous dirai ça dans quelques dizaines de milliers de mains .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.