x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pourquoi suis je plus rentable au cut off qu’au bouton?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Pourquoi suis je plus rentable au cut off qu’au bouton?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour à tous,

Je me pose une question: lorsque j’analyse les stats de mon traker détaillées pour chaque position: sur 53 000 mains jouées au total en NL2, je suis en positif de 20 euros pour les mains jouées au bouton et de 41 euros pour mes mains jouées au cut off.

Comment expliquez- vous que je sois 2 fois plus rentable au cut off qu’au bouton?

Mon VPIP/PFR est il correct? Je suis à 38/32 au bouton et 28/26 au cut off? Y a il trop de différences entre les 2? Est ce que je joue trop large au bouton et que ca nuit à mes gains?

Sinon mes résultats aux blindes sont catastrophiques: -82 euros en BB et -44 euros en small blinds (toujours sur 53 000 mains au total). La encore d’après vous est il normal de perdre 2 fois plus en BB qu’en SB? Ok les blinds sont 2 fois plus élevées en BB mais la position est quand même moins pire.

Merci d’avance de m’aider à comprendre mes stats.

mechanshove
    Membre

Salut Paco,

Pour les blinds c’est tout à fait normal oui, si tu fold toujours tes blinds alors tu auras un winrate de -50 bb/100 en sb et -100bb/100 en BB ce qui est assez logique, non? donc tu peux te consirdéré « gagnant » dans les blinds sur tes 53k hands 😉

Pour le BTN et CO sur 53k hands cela peut simplement être le hasrd sur un petit sample comme ca. Tes stats ne me choque pas outre mesure.

Bonne soirée

Paco96
    Membre

Ok merci pour ta réponse.

Bonne soirée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.