- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Des fois je me demande pourquoi je fonce dans le mur alors que je le vois…
Je grind tout doucement et suite à un bon héro call et quelque bon coup suis a + 85BB en un peu moins de 45mn en nl2. Et la le fameux coup… J ouvre as as au High jack et decide de 3 bet tranquillement, la SB call et la BB call également nous somme 3 dans le coup, flop 4 5 valet avec 2 trèfles que je n ai pas,SB 7ct BB call et moi la bah je shove…. Je savais avant… Je me disais par quoi je vais me faire payer… soit un brelan soit un tirage couleur. Peu de chance de ce faire payer par as valet ou roi valet… La SB fold, et la BB devinait quoi ,Je vous me met dans le mille valet valet, un beau brelan… jlai dans le baba.. Je sais que c est bidon mais j arrive pas a m en empecher… comme dit un ami a moi il va au bout du monde avec paire d as
Oui ton sujet me touche….
En fait tu n’est pas bête, mais ton exemple avec les Americain Airlaines me fait penser à 2-3 trucs:
- AA c’est juste une paire…sb et bb qui call ton 3bet, cest une premiere alarme
- Le sablier est très pertient dans des situation de all in…n’hésites pas à l’utilisé pour reviser ta décision avant de l’appliquer …
- beaucoup plus facile de faire des erreurs que de jouer son A game…
- Le redondant discours du long terme… tes AA te payeront avec le temps…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par zenny.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par zenny.
Faire des erreurs engendre beaucoup de tilt, le fait de gâcher l’ensemble de ta session sur une erreur grossière ou un fuck call de l’espace est selon moi beaucoup plus frustrant que de perdre sur un All-in préflop avec AA contre 63o
Oui j’ai pas pris cette main par hasard ça m’est arrivé hier soir
Bah fuck call de l espace il y a même pas. Il y a 2 semaine 2 fois j ai jeter ma paire d as au flop après des 3 bet dans des multiway. Les 2 fois j ai vu le showdown et il y avais au moins un brelan.. La j’sais pas… Tu as raison j aurais du utiliser tout le sablier pour prendre mon temps.. relancer surement sa serait partie à tapis en face et j aurais fold. Mais je crois j ai fait taper parcque je voulais me débarrasser de la prise de décision..
Je pense que le meilleur moyen de digérer ce type de beat, c’Est de faire du volume en fou…
Imagine le gars qui joue une seule table 2 heure par jour…c’est long digérer un bad beat…
Imagines le gars qui joue 6 tables 6 heures par jour…un bad beat c’est anodin comme éternuer…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.