- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doge.design, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, cette petite question, qui bien que pas trop méchante rajoute des zones d’ombres sur mon game et ma chips’ gestion .Voilà :
Mon tracker m’indique des gains moindres que ceux de la room, j’ai checké tout les rakebake & bonus, le seul truc que je vois c’est la conversion de devise, mais déjà , l’échelle sur la droite m’indique des « winnings » en euros, et le truc « net won » m’indique une donnée en $ (sauf à un rectangle jaune, où le montant est le même qu’en $, mais en euros) , et je me retrouve avec un différentiel de 16 E.
Pareil , tous mes reports de sessions sont en $, du coup je sais pas si mes winrate sont un peu biaisés …
Bref si qqun a une impression de déjà vu ou tout simplement si vous connaissez la réponse ça serait bien sympa
(bon , et puis je ne suis pas qu’une pure flemme, j’ai zyeuté à droite à gauche, à base de clics droits de ci de là , sans résultat … )
Il est possible aussi que le tracker ne t’ait pas importé certaines mains, que ce soit pour des raisons de bug ou de déconnexions par exemple…
Sinon je sais pas trop, a priori quelle que soit la devise, ça devrait pas influencer ton winrate, car qu’on prenne 10$ en NL30$ ou 10€ en NL30€, ça fait le même winrate au final… Essaie d’afficher ton graph’ en big blinds si tu veux pour voir si ça change qqchose!
GL
Ok, merci pour la réponse.
Je pense pas avoir de bugs de connexions, je suis chez Alice qd même !
pour le « problème » (question de param je pense) ça me laisse un gout de déjà lu alors j’écris de ce pas à holdem manager support, je vous dirais au cas où ça peut dépanner qqun d’autre ensuite !
Ah, et j’ai tenté d’afficher en bb, mais pas facile de dire : j’ai joué sur 2 limites
Ola, comme annoncé j’air regardé le forum et vient vous livrer la « soluce ».
Evidemment cT tout simple, il suffit d’aller dans l’onglet « reports » ensuite le sous onglet « sessions » de cliquer le bitonio « stats », une fenêtre s’ouvre.
De là il faut selectionner dans la colonne de droite les stats qui nous interressent avec la devise qui va bien (la rouble biélorusse en ce qui me concerne), et de là tout est ok, que ce soit les reports ou les graphs
voili voilo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.