- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cup off T, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Hier, en regardant le live de yohViraL, y’a un truc qui m’a interpellé…
En effet, je comprends pas comment il peut gagner avec cette main pourtant c’est bien lui qui gagne le coup au showdown …
Le board est le suivant :
vilain à :
Hero (YohViraL) à
Merci de m’aider
C’est yohViraL qui gagne le coup je comprend pas..
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
lapeste.
Le résultat ce joue sur 5 cartes.
Ils ont bien DP AA et KK donc la 5e carte se joue donc sur la hauteur (vilain à 8 vs yohviral qui T)
Evite de préciser qu’il s’agit de Yoh viral la prochaine fois stp,
C’est donc ca son public ? Mouais, m’étonne pas
<noscript>
</noscript>C’est donc ca son public ? Mouais, m’étonne pas
Je voudrais pas sembler aggressif, mais au moins l’OP se pose des questions, et ose interroger un forum pour un point qu’il ne comprend pas. Ca ressemble tout à fait à une démarche de progression.
On a tous un jour ou l’autre été des gens qui ne connaissaient même pas les règles, et moi le premier au début, j’aurais vu 3 paires vs 2 paires. Y’a pas de honte à poser la question.
Amitiés,
Xxehos
La combinaison 3 double paires n’existe pas. Ici chacun a double paire et c’est donc le kicker qui compte, en sachant qu’on prend en compte la meilleure combinaison de 5 cartes possibles, sans forcément prendre les deux cartes privatives (parfois notre combinaison c’est les 5 cartes du board).
Donc;
Hero avec AT gagne en faisant: AAKKT (double paire kicker T, il utilise ses deux cartes privatives pour la combinaison).
Vilain avec A8 perd en faisant; AAKK9 (double paire kicker 9, il n’utilise que son As comme carte privative, son 8 est inutile car il ne permet pas de faire de meilleures combinaisons).
En fait le 8 river est une brique. Seuls un A ou un K permettait à Vilain de partager.
… En fait le 8 river est une brique. Seuls un A ou un K permettait à Vilain de partager.
Sans oublier Q / J / T obv
Sans oublier Q / J / T obv
Oui^^
En fait toutes les cartes qui annulent le kicker T.
<noscript>
</noscript><noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>C’est donc ca son public ? Mouais, m’étonne pas
Je voudrais pas sembler aggressif, mais au moins l’OP se pose des questions, et ose interroger un forum pour un point qu’il ne comprend pas. Ca ressemble tout à fait à une démarche de progression. On a tous un jour ou l’autre été des gens qui ne connaissaient même pas les règles, et moi le premier au début, j’aurais vu 3 paires vs 2 paires. Y’a pas de honte à poser la question. Amitiés, Xxehos
+1
Cupp off , tu dois être une personne bien malheureuse et infatuée dans la vie pour être autant freluquet et désagréable…
-1
T’as sucé un membre de l’Académie française avant d’écrire ton post ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.