x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pourcentage de cote avec HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Pourcentage de cote avec HM2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WillowUfGood, le il y a 7 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    WillowUfGood
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder la série de vidéo sur la review du « Cocktail » avec Yklee et Pe4nuts: « Il remporte un tournoi de poker et l’analyse de A à Z! » (Partie 1).

Quand Iklee joue, il y a un pourcentage sur son HUD et un autre au niveau du pot. J’aurais 2 questions:

1/ Si je ne me trompe pas, il faut que le pourcentage de Iklee soit supérieur à celui du pot pour que le call soit bon?

2/ Comment le configurer sur mon HUD HM2 quand je suis en train de jouer en tournoi?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Shove 4 Info
    Membre

Bonsoir à toi, pour commencer je te conseille de lire ça https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer/, tu auras la réponse (et plein d’autres) à ta question sur la cote du pot.

Mais non tu ne peux pas configurer ton hud pour cela et le calcul est très simple quand tu le connais.

GL à toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.