x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pour les débutants…

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VinceKairos, le il y a 8 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    VinceKairos
    Membre

Dont je fais partie.

Un petit témoignage : 

Avant kill tilt, je faisais partie des gros fish agressif, perte de bankroll permanente. Je ne savais même pas ce que voulais dire bankroll.

Mais j’adore le poker, au-delà du gain. Alors j’ai pris la décision d’apprendre et de m’entraîner en freeroll et nl2 (pour combler les attentes). 

Résultats : hier 24 ieme et aujourd’hui 4 ieme.

Juste en respectant quelques simple règle, toutes prodigués sur les vidéo et’livre de Peanuts. Les ouverture sur range ou sous relance, les calcul des outs, l’importance de la variance etc…

Tout cela pour vous encourager, en tant que débutant je ne parle pas des joueurs confirmés, de vous appuyer sur ce site pour progresser.

Je ne suis pas devenu un fan boy, mais on a l’obligation morale d’une certaine gratitude, quand les résultats sont aussi flagrant.

Alors merci à Peanuts et toute l’équipe, jusqu’à celui qui fait le café. 

Et pour toute l’équipe de débutant, je vous souhaite de bon run, Sur des bases très solides.

Astrena
    Membre

:plusun:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.