- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Assuna, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me retrouve mini 3 bet dans un coup avec 2 gros spot, dont un particulierement magnifique
CO est 58/12/3.1 sur 260 hands et c le spot de la table
BU est plus tight, 26/6/1.8 sur 152 hands
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($10.19) 102bb
CO dema255 ($4.93) 49bb
BTN XXEsbarr ($7.04) 70bb
SB NMKidman ($12.09) 121bb
BB jScevola ($12.93) 129bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, dema255 calls $0.30, XXEsbarr raises to $0.50, 2 folds, Hero calls $0.20, dema255 calls $0.20
Flop: ($1.65, 3 players)Hero checks, dema255 checks, XXEsbarr bets $1.58, Hero calls $1.58, dema255 calls $1.58
Turn: ($6.39, 3)
Hero checks, dema255 goes all-in $2.85, XXEsbarr calls $2.85, Hero ???Alors pour etre honnête j’ai fold, mais vu les stacks size je me demande si c’est pas une erreur surtout contre 2 fish. Je me suis senti battu contre 2 joueurs, mais vu les profils fishy je me demande si j’ai pas été trop weak il restait 25bb river si je payais. Le probleme c’est que BU etait tres aggro le peu de coup qu’il jouait (5.8) alors que CO etait mega passif (1.1)
Un peu d’aide svp !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par TenNineSs.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par TenNineSs.
Malgré une cote très intéressante, le fold est bon à mon sens car la range de BU domine pas mal la tienne. Il n’est pas exclu que tu soit également dominé par celle de CO qui représente pas mal de force en prenant le lead turn.
La range de BU est composée de beaucoup d’AJ+ qui te crush et TT+ et SC à trèfle que tu bats.
La range de CO impossible à déterminée, des PP et des tirages qui spew, des DP, sets, …
Au final c’est close entre le call et le fold. Je préfère le fold si tu es sûr que BU enverra un 3ème baba river.
Good luck
étant donné que BU a 1.8% de 3 bet, il a vraiment des AJ AQ qui me dominent dans sa range? Mtn c’est un mini 3 bet apres un open et un call, move qui n’a aucun sens donc je sais pas trop si je dois considerer sa range comme une range de 3 bet ou une range de call
Perso je pense que la range de BU est une range de 3bet pour value.
Ton problème sur ce spot c’est surtout CO qui prend le lead et BU qui float.
Imo ya pas beaucoup de tirage dans sa range car il aurait flat pré-flop ses SC.
En partant de ce postulat, il reste que des Ax qui te dominent et des PP 99+.
C’est pour ça que le call n’est pas mauvais du tout car la cote est bonne.
Par contre s’il shove river tu aura une décision.
Pour résumer à mon sens : la décision entre call et fold est close et dépend essentiellement du comportement postflop de BU.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.