- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StofMax1980, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
je paye au flop car le cheap joue enormement de son stack et le premier calleur paye tous ses tirage et toutes ses hauteur A
sachant que nous sommes a 10 place du day2 je prefere fold et garder un bon stack pour un potentiel days 2 que d’avoir une decision difficile river et vous?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 1 mois par Aymeric C..
J’ai un peu de mal a comprendre d’open préflop, payer flop pour fold turn sur une blank alors qu’il fait a peine 1/3 pot que tous les tirages sont encore la et que tu domine encore énormément de son range. (tu le dis toi même le cheap joue une tonne et l’autre va call tous ses tirages). sur 1/3 pot tu as besoin d’être bon +-20% du temps alors certes il y a quelques 9 dans les ranges adversaires mais ça représente vraiment pas grand chose
Si tu n’es pas prêt a prendre un minimum de risque dans un pot a 10 places d’un day 2 (qui en terme de palier ne va pas représenter grand chose) autant fold préflop.- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par SangamiHS.
je pensait qu’avec 2 call a sa mise flop cela calmerait l’action alors quand il bet turn j’ai une décision qui est si je call turn et que river est une brique je call aussi le problème et qu’il y a un deuxième joueur qui call également turn, et lui limpais 50/100 des main (cela devait faire une 30aine de main que j’était a leur table) plus je regarde la main a froid plus je me dit que ma décision a trop été prise en voulant me qualifié au day 2 plutôt que sur le coup en lui même.
la plus grosse erreur que tu fais a mon avis c de considérer qu’il y a de l’icm alors que le pallier que tu as n’excede pas 5% d’un BI.
Le day 2 est toujours gratifiant a atteindre cependant il faut pas oublier que il s’agit juste d’une grosse pause avant la suite du tournois.
Ca revient a dire que une fois dans la bulle tu va fold KK dans se spot a 5mins de la pause sur la fievre ou le cocktail? j’ai un gros doute
Battu que par 9x (et encore pas complètement tu tires encore un K pour les nuts), et la mise demandée est encore acceptable (une mise relancée par le 2e joueur aurait été plus mauvais signe).
J’aurais continué de check-call dans cette config.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.