- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par polloloco, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut voici une main que je 4bet préflop OOP et bouton call
voici l’étude que j’en ai faites pour justifier mes call turn et river.
qu’en pensez vous, et la range percu trop tight?
vilain joueur TAG VIP 19/PFR 14/3bet 7 cbet flop IP 64%
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($100.2BB) 100bb
UTG+1 Hero ($105.6BB) 106bb
CO ($106.6BB) 107bb
BTN ($104.5BB) 105bb
SB ($175.35BB) 175bb
BB ($37.05BB) 37bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to 3BB, 1 fold, BTN raises to 9BB, 2 folds, Hero raises to 23BB, BTN calls 14BB
Flop: ($47.5BB, 2 players)Hero checks, BTN checks
range percu adverse TT+,AQs-ATs,A5s-A2s,KQs
Turn: ($47.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 14.25BB, Hero calls 14.25BBrange percu adverse TT+,AQs-ATs,A5s-A2s,KQs
j’enléve les AK qu’il aurait bet au flop IP vu son cbet flop IP à 64%
calcul cote: 14*100/61= 23%
equilab avec range percu= 82%call OK!
River: ($76BB, 2)
Hero checks, BTN bets 33BB,
mise 1/3 pot semble value DP g vu vilain value avec mise 2/3 pot min
donc soit suis loin devant, ou dérrière mais vu la cote offerte le call est quasi obligatoire non?
range percu adverse TT+,AQs-ATs,A5s-A2s
calcul cote: 33*100/109= 30%
equilab avec range percu= 83%call OK!
RIVER qu’auriez vous fait?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par polloloco.
Salut,
Je pense qu’il y a des choses a dire preflop, quand tu 4 bet ici tu es en value ou en bluff? AJo c’est pas vraiment le top de ton range UTG+1 et tu t’isole contre ses meilleures mains imo.Sinon pour le reste du coup, river il n’a casi jamais DP je pense mais il peut avoir souvant TT+ defois AQ+ (ici il aurait donk et pas cBet, c’est toi qui a 4bet. Regarde plutôt ses stat de donk vs miss cbet).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par florianges.
Salut florianges,
merci pour ta réponse
effectivement la stat de cbet flop est inutile dans ce cas.
je 4bet pour voler pot sachant qu’au bouton il 3bet 24% sur 33 occurences.
- FLOP donk bet 0/8
- flop bet vs misscbet 43% sur 7 occurences
c quoi la différence entre les deux? OOP et IP???
Par contre river dire qu’il n’a quasi jamais DP sur quoi te base tu pour dire cela,
il ne call pas un 4bet avec A2-A5? j’exclus les autres combo de DP mais A2-A5 sont largement dans son range de call je pense.
voici quand meme le résultat final
River: ($76BB, 2)
Hero checks, BTN bets 33BB, Hero calls 33BB
Final Pot: $142BB
Hero shows
BTN shows
Hero wins $132.85BB (net +$62.6BB)
BTN lost $70.25BB
Hello,
Sur le préflop, j’aime pas trop 4bet mais j’espère que quand tu le fais c’est en bluff car t’es toujours derrière sa range de call.
Flop turn je la joue pareil. River c’est pas évident car on a joué hyper passivement donc il peut thin value des JJ QQ KK que tu aurais joué comme ca. Je pense que tu chattes un peu le bas de sa range de value river.
A+
Salut Eferal,
merci pour ta participation.
j’ai du mal à te comprendre lorsque tu dis que tu 4bet pas préflop et que si je le fais c en bluff.
je 4bet un joueur qui à un 3bet de 24% sur 33 occurences au bouton, de plus sur son check au flop je lui enléve ses combo de AK
je ne lui laisse plus que: TT+,AQs-ATs,A5s-A2s, cela sans compter ses mains en 3bet bluffs.
RIVER, c un joueur qui à tendance à miser plus gros en value, donc pour moi le call est évident, cela dit s’il avait fait 2/3 ou 3/4 pot je ne sais pas si je call.
- FLOP donk bet 0/8
- flop bet vs misscbet 43% sur 7 occurences
c quoi la différence entre les deux? OOP et IP???
Non le donk bet n’a rien à voir ici. Donk signifie bet OOP en étant défenseur PF, c’est à dire bet sans laisser son adversaire effectuer son CBet. Ici s’il avait bet au flop ça aurait été un stab dont l’appellation change selon les tracker (Float bet Flop sur PT4) et que tu as nommé « flop bet vs misscbet » qui est donc la bonne stat.
Sinon, PF pourquoi pas même si perso je n’utilise pas cette main pour 4bet bluff, c’est pas la pire si on ne le fait pas trop souvent… sauf quand on tombe sur un Vilain qui call les 4bet.. et avec des combos aussi horribles que dans la hh^^..
Flop et turn c’est OK pour moi. River c’est tendu, mais je pense que si on 4bet ce type de combo il faut call au moins de temps en temps..
Salut Lacerta,
merci pour ta précision sur les stats cela va bcp m’aider.
effectivement mon 4bet OOP avec AJo c pas le mieux et mon sizing aussi.
sinon le reste du coup avec le call river me semble ok.
à plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.