- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
C’est un spot que je joue jamais d’habitude donc j’ai aucune idée de ce qu’il faut faire. Je décide de cold 4bet JJ en sb vs un reg au boutton qui 3bet un fish. Reg moyen 26/21, 6% de 3bet au boutton et fold to 4bet 5 fois sur 7. Déjà j’ai aucune idée de son range de call au 4bet au min QQ et AK mais je sais pas trop ce qu’il call de plus peut être JJ, un slowplay de KK+…
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 105.1 BB
MP: 134.6 BB
CO: 132.9 BB
BTN: 100 BB
Hero (SB): 100 BB
BB: 114.7 BBHero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, CO raises to 3 BB, BTN raises to 9 BB, Hero raises to 25 BB, fold, fold, BTN calls 16 BB
Flop: (54 BB, 2 players)
Hero bets 17.8 BB, BTN calls 17.8 BBTurn: (89.6 BB, 2 players)
Hero bets 57.2 BB, foldHero mucks (Two Pair, Jacks and Eights)
Hero wins 83.7 BB
Si j’ai fait folder QQ ou JJ, c’est un bon résultat. Bref je suis un peu paumé, est ce que je cold call préflop est ce que c’est un give up flop turn ?
Salut,
théoriquement PF vs joueur qui sait 3B c’est good, mais la ca semble pas être le cas donc call me semble bien meilleur. Flop j’hésite en 1/3 pot ou shove mais je crois que je shove, y a vraiment du mérite avec note combo à aller faire fold des AQhh/ KQdd etc. (pas sur que ca soit GTO par contre ).
As played check turn, il a très peu de QQ dans sa range à ce stade et pas mal d’Ax backdoor type AQhh/AJdd
cold call pré est ev-, on ne veut pas se retrouver dans un pot énorme oop contre deux joueurs avec une main bancale. C’est un peu chiant parce qu’on a la main frontière pour 4-bet / call dans ces positions. Contre un joueur un peu nit, on peut fold pré , on peut aussi envisager de 4-bet / fold , mais faut mettre un poil moins cher pour ne pas être commit, genre 22bb.
Shove flop sinon. As played, on a la main qui veut x turn dans notre range.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Faut vraiment pas cold call pré. Ca revient à littéralement écrire notre main dans le chat et on va saigner du pognon à faire ca.
Bet 1/4 flop est good, et x turn. C’est un gros overplay de jam ici. Il faut réfléchir à ce que l’on accomplit avec notre main. Ici bet accomplit rien à part se cut. C’est un joli spew donc de shove^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.