x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pot 4b après squeeze OOP ? Fold trop weak ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Pot 4b après squeeze OOP ? Fold trop weak ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Desi, le il y a 5 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Desi
    Membre

Ici vilain n’a pas un profil fishy ( il est se recave max (lol !) et j’ai pas vu de folie sur les quelques showdown précedents).

Mon analyse a chaud était que j’étais battu par trop de combo : QQ, KK(qui ne 5b pas ?) , KQs(??) vs les combos que je battais (AK que je bloque a mort et éventuellement JJ). A la louche, il faut être bon 1 fois sur 3 pour que le call soit ok.

Je pense que j’aurais pu (du?) b/F flop 1/4 pot pour éviter de me faire bluffer mais ici je pense pas que ça bluff beaucoup.

Qu’en pensez-vous ?

Table: ‘Aberdeen 03’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
    HJ : Hero (2.25€) 112.5bb
    CO : Incognito 2 (1.48€) 74bb
    BTN : Incognito 3 (2.38€) 119 bb
    SB : Incognito 4 (2.40€) 120bb
    BB : Incognito 5 (1.21€) 60.5bb

ANTE/BLINDS
    SB posts small blind 0.01€
    BB posts big blind 0.02€

Dealt to Hero :ah: :ad:

PRE-FLOP
    Hero raises to 0.06€ , CO calls 0.06€, BTN raises to 0.24€, SB folds, BB folds, Hero raises 0.46€ to 0.70€, Incognito 2 folds, BTN calls 0.46€

FLOP :4s: :qs: :kc: (1.49€, 2players)
    Hero checks, BTN bets 1.68€ and is all-in, Hero folds
    BTN collected 3.08€ from pot

SUMMARY
    Total pot 3.08€ | Rake 0.09€
    Board:
    :4s: :qs: :kc: :

Seat 3: BTN (button) won 3.08€

democrite68
    Membre

Beaucoup trop weak.

scotwes
    Membre

Il manque le cbet.
    ..

MikaMathiew
    Membre

Salut Desi,

Pour moi KK il aurait shove preflop, KQ si comme tu le dit il ne fait pas trop d’erreur il ne peut pas call ton 4bet avec cette main.

La main la plus probable avec laquelle il veut voir un flop en payant reste quand même AK et malgré tes bloqueurs il reste 8 combo AK contre 6 QQ en plus il peut shove des semis bluffs avec des mains moins bonnes (peut être un AQ ou JJ) suite a ton check.

Le call me semble donc EV+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.