- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Voilà un spot que je déteste et que j’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs fois et peu importe comment je réagis j’ai l’impression de faire un énorme spew ^^’
Je le déteste au point de souvent pas 3bet 10-10 mais là c’était deux joueurs qui aimaient pas trop call les 3bet je me suis senti obligé de squeeze.
Salut!
Autosqueeze pre à part si vilain vraiment supra nit. Squeeze plus cher à 13-14bb. Flop 1/3 pot est cool avec notre main je pense
Turn bet + small chez moi autour de 20bb, permet de garder ses PP nottament. Easy fold vs raise!
A part le squeeze top bon marché la stratégie semble bonne, son raise turn est clairement le signe qu’il induce flop ou qu’il touche full avec K7, 77… Sauf capable de tout mettre avec tirage flush, ou spew avec QQ ou AA, mais c’est rare.
Pareil que ci-dessus, preflop ok, 1/3 flop plutot que check.
Pourquoi tu raise flop d’ailleurs? Tu penses représenter quoi?
Est ce qu’avec un K dans ta main tu raises flop de la même façon? Je penses qu’avec un K (genre KQ, AK, etc), tu vas bet au flop ou alors check/call plutot que raise parce que tu ne seras payé pas payé par moins bien.
Je me suis autorisé à faire ça puisqu’il s’agissait d’un récréa. J’ai checké pour essayer d’avoir des informations. J’avais vraiment envie d’avoir des infos parce que sinon je savais pas quoi faire: 2 barrel puis check fold? Ou un barrel puis check call selon sizing puis check fold?
Comme ce bet m’a pas trop donné d’info (je l’avais jamais vu faire ça) j’ai raise, en partie par peur qu’il me considère capé si je me contentais de call. Surtout que si je me contente de call j’ai pas trop de raison de miser turn. J’ai l’impression d’être voué à me retrouver dans un spot que je sais pas gérer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.