- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PatFedard, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voici un spot ou je suis perdu dès le Flop.
On est sur une table go fast, vilain est un reg qui semble très tight (17/10/0 sur 72 mains)
Winamax – €0.50 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3SB: €19.21 (38.4 bb)
Hero (BB): €62.37 (124.7 bb)
UTG: €51.77 (103.5 bb)
MP: €50.75 (102 bb)
CO: €38.25 (77 bb)
BTN: €11.75 (24 bb)
SB posts €0.25, Hero posts BB €0.50Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has
fold, MP raises to €1.25, 3 folds, Hero raises to €5.00, MP calls €3.75Flop: (€10.25, 2 players)
Hero checks, MP checksTurn: (€10.25, 2 players)
Hero bets €6.75, MP calls €6.75River: (€23.75, 2 players)
Hero bets €15.75, MP raises to €39.00 and is all-in, Hero foldsResults: €55.25 pot (€5.00 rake)
Final Board:MP wins €50.25
Flop: Un board qui n’est pas horrible pour ma main mais qui l’est en revanche pour ma range. Je n’ai aucun T dans ma range de 3bet vs HJ en BB. Versus ce profil, je vais 3bet presque uniquement en Value (A4s et A5s en bluf mais c’est un peu près tout). Je vais donc 3bet au final assez peu et surement pas mergé. Comme je n’ai pas de T dans ma range, j’ai envie de check 100% du temps. Mes seul miss que je pourrais bluffer sont AK, et je n’ai pas AJ dans ce spot, car encore une fois vilain semble vraiment tight (à froid, je me dis que vilain l’ignore surement et donc je pourrais avoir AJs dans ma range perçu). A-t-on 3 barel de value vs une Qx ? Ça me semble un peu ambitieux, voila pourquoi je préfère ne pas cbet.
Turn: Je pense que là pas trop de débat, on peu value tous les jours, check me semble vachement conservateur.
River: Je pense que c’est un bet/fold obvious et je n’aime pas du tout CC, vilain à trop peu de bluf dans sa range et je le vois pas trop se value cut très souvent.
J’ai rentré le spot dans PIO et il cbet 1/3 90% du temps. Mais ce qui est intéressant, c’est qu’il ne donne presque pas de range de call à villain : Il fold 50%, call 5% et raise 45%. Que raise t-il vous allez me demander ? Il raise TOUT ses Q, de AQ à QJs (WTF ?!). Il raise aussi AA, AKs (je luis ai mis 50% du temps ces mains la qui n’aurait pas 4bet pour trap) ainsi que tous ses autres broadways comme AJs, KJs. Il raise meme JJ 50% du temps. Enfin il fold toutes ses pockets inférieurs.
D’un point de vu théorique ne peut on pas 3 barel any 2 à la place de vilain sur des blank T&R étant donné que notre range est totalement capé ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par
NeoFreeze.
-
NeoFreeze.
Tu as mal configuré quelque chose dans ta sim, mais un 17/10/0 sur 72 mains, c’est au mieux un « amateur éclairé », pas besoin de compliquer les choses.  Bet / fold c’est la base du poker gagnant contre ce profil.  1/3 flop, 1/2 turn , check/fold river.
Sinon tu te focus trop sur les T, les trips en pot 3-bet sont beaucoup moins important, y a pas de combos off. Il en a max 6-7 combos dans sa range, il ne peut évidemment pas tout barrel à partir de cette value range.
salut.
il y a une chose qui me dérange dans ta reflexion. tu vas 3 bet de facon extremement exploitante contre ce vilain (que en value) et dès que le flop tombe, tu commences à reflechir de GTO et équilibre…. c’est pas logique !
board ultra sec, on va cbet 100% du temps ici. turn c’est un bet cher call tout les jours sans le
j’ajoute qu’a exploiter ce vilain, faut le faire jusqu’au bout et 3bet plus cher selon moi, style 12 bb
 Je n’ai aucun T dans ma range de 3bet vs HJ en BB.
Il me semble que c’est déjà un problème. Ta range est mal construite.
Pour le reste il me semble que c’est un no brain Cbet flop dans l’optique de 3 barrel en value les run out safe et de réévaluer si vilain nous donne de l’action.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.