- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, voilà la main en question
Vilain: Pas d’infos particulières, mais c’est un reg standard
Hero (BB): (100 bb)
UTG: (79.3 bb)
CO: (118 bb)
BTN: (100 bb)
SB: (109.9 bb)SB posts 0.50, Hero posts BB 1.00
Pre Flop: (pot: 1.50) Hero has
2 folds, BTN raises to 2.50, fold, Hero raises to 10.00, BTN calls 7.50Flop: (20.50, 2 players)
Hero bets 6.15, BTN calls 6.15Turn: (32.80, 2 players)
Hero bets 17.50, BTN calls 17.50River: (67.80, 2 players)
Hero ?J’ai beaucoup de questions mais j’ai vraiment envie de progresser
.
Préflop:
SB est un gros fish, si jamais il avait call, on est d’accord qu’on squeeze malgré la côte alléchante ? Hors de position vs un reg, et sans le lead, ça risque d’être injouable ?
.
3bet classique, je fold évidemment vs 4bet
.
Flop:
ingame, j’ai cbet 1/3 machinalement, mais est ce qu’il ne sera pas plus pertinent de faire 1/2 pot pour couper les côtes de BD ?Pke là avec 1/3, toute sa range de call 3bet va call ce bet ? 56s + 66 + ( surtout que le fait que ça soit un J ça joue clairement pour tous les BD Flush et Quinte)
.
Turn: :3d:
LA carte parfaite pour moi qui m’ouvre la quinte et la flush BD, je décide de mise 1/2 pot pour shove river sur les carreau (bluff) ou ce que je ferai avec un J et QQ/KK/AA
.
River:
Sa range maintenant doit ressembler à J9s/JTs/KJs/AJs , AJo , JJ , 55/66/77/88/99/TT , QTd, 56dSur le moment honnêtement, avec le multitabling, j’avais pas tilté mais ce carreau est un K ! Ce qui change pas mal de choses et me fait encore plus réfléchir à quoi faire river ?
.
.
Vous faites quoi ici et pourquoi ? Check/Call , Shove, bet 1/2, 1/3 ?
.
Je suis un peu perdu dans ma réflexion, je trouve cette main hyper complexe et j’ai 12 000 questions dans ma tête
Et sur quelle river on check/fold ? check call ? shove ?
.
Et à sa place on fait quoi ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par Kh4riboo.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par Kh4riboo.
On est sur quelle limite ?
C’est globalement tres vilain dépendant ici.
Tu veux faire fold quoi ? Telle est la question ?
J’ai pas plus de solutions à apporter. J’aime pas du le 3 bet
Sur ce coup, je me demande à la river ce que tu values…
J’ai vraiment du mal à le voir sur un valet car je pense qu’il aurait raise F ou T. Peut-être 88-99-TT et QQ qui n’a pas 4bet
Dans les mains qui te battent il y a 55 et KK qui n’aurait pas 4bet PF. Et KJ, même si j’ai plus de mal à le mettre la dessus comme dit plus haut. Je pense qu’avec ces mains, il part all in river quoique tu fasses.
Tu bats toutes les autres mains qu’il peut avoir. Mais avec quoi va-t-il payer ??? Perso, je le vois fold toutes les mains que tu bats sauf quelques mains qu’il aurait slowplay type QQ, AA, AJ, QJ, JT.
Au niveau décision, je pencherai plutôt pour un petit sizing type 1/4 pot, mais je trouve qu’il n’y a pas de solution idéale… Avec ce sizing, que faire s’il raise ???
Si on check et qu’il shove, on se retrouve dans une situation compliquée aussi.
Si on shove, on risque de faire fold tout ce que l’on bat…
Sans info sur vilain, c’est compliqué. J’ai hâte de voir d’autres avis
re salut.
j’ai pas bien lu donc oublie mon post précedent.
beh t’as flush max river, faut shove en value et si vilain a full beh GG.
le K est meme une assez bonne carte, une carte que tu vas bluff souvent. tu peux te faire hero call par pas mal de main ici.
Salut!
Oui on 3B pre, et oui on squeeze si SB récréa complète même si on préfère squeeze plutôt des combos mergés
Flop 1/3 est ok mais je pense que 1/2 pot est plus intéressant, tu vas tout de suite attaquer des PP type 22/33 et des broadway avec backdoor comme tu l’as dit
Turn je pense qu’il faut toujours bet, autour d’1/2 pot comme tu l’as fait me semble bien, ca permet d’aller bet TT+ encore ici dans l’idée
River si tu considères qu’arrivé là, il a aucun Jx, je pense que le meilleur play est de block small en explo; il aura aucun Kx à catch, sa range sera composée de PP que tu peux faire fuck call voire raise en bluff et de flush qui vs block type 1/4 pot – 1/5 pot vont raise all in (donc l’argent fini de toute facon au milieu quand flush vs flush, mais attention: si vilain vraiment nit ou très passif, tu peux juste shove river parce que ca peut just call 65dd :D)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.