Poster une main Xeester avec Weak tight.* Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… › Poster une main Xeester avec Weak tight.* Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 9 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 16 juillet 2017 à 18h50 #131901 sagATMembre Hi all, J’ai un soucis pour poster mes mains sur le forum avec weak tight. J’utilise Xeester et quand je fais Export/ Copy/ Original logs, Weak tight me dit « Hand history is not supported. » Les postes précédents indiquant de les copier dans ce format. A savoir que je joue sur : Pokerstars Mon tracker est en anglais mais quand je copie la main celle-ci se colle en français ^^ Voilà si c’est quelqu’un a déjà eut se problème merci de ses réponses 🙂 Bonne soirée, 21 juillet 2017 à 18h17 #132271 davidMembre j’ouvre wordpad sur le replayer xeester : action; exporter;copier;texte;touche ctrl+v qui affiche ta main sur wordpad; de wordpad tu crées un document rtf tu ouvres ton doc rtf copier/coller sur KT et c’est tout bon oups petit oubli je remplace les cartes tu texte par celles des émoticônes du forum Kh :kh: 22 juillet 2017 à 8h50 #132294 sagATMembre Merci ? du coup j’ai plus ce problème 🙂 un bug sans doute. Gl Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion