- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté, j’aimerai comprendre comment poster une capture d’ecran, a premiere vue on doit passer par un lien url pour poster une image ou autres et c’est la ou je bloque, pouvez vous m’aider svp car j’ai pris l’habitude que ce soit par ex sur discord ou d’autres sites de poster une capture d’ecran par simple copie/colle.
Il faut faire « clique droit » > copier l’adresse de l’image ensuite tu as plus que copier ça dans « inser/modifier une image »
et hop !
https://i.pinimg.com/originals/5c/dc/a3/5cdca30b45c1d28ea082fa19371573b9.jpg
Merci shishi mais c’est une capture d’ecran faite via ton bureau ou via un site internet?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Fred_.
Par contre une capture d’ecran on peut pas car une capture d’ecran n’a pas d’addresse du coup c’est la que je bloque
Je souhaite poster la capture d’ecran d’un resultat via equilab, je n’ai pas d’addresse….
Ma capture d’ecran n’a pas d’url du coup je fais comment?
Il faut se referer a un site en particulier ou on pourrait copie/colle directement et se servir de l’addresse du site pour poster sur kill tilt?
Je comprend pas pourquoi on peut pas poster par simple copie/colle directement.
Exemple /je fais ma capture d’ecran clic droit copie puis clic droit dans reponse et colle
Merci
Autre exemple je souhaite poster mes resultats en cg notemment la belle courbe pt4
Via une capture d’ecran (outils capture d’ecran du bureau) je n’arrive pas a poster via copie/colle
Pourriez vous m’expliquer comment faire, merci
Si jamais c’est pas une capture d’écran mais juste une image standard, tu fais juste « clique droit » sur ton image et « copier l’adresse de l’image », et ça marche! Hop par exemple:
Mais bon tu le savais ptete déjà donc je poste pour rien en gros!
Merci pe4nuts, pas de souci avec le fait d’avoir posé la question, sur pa, cp,poker stratégie meme discord pas besoin de gyazo pour copié/collé une capture d’ecran du coup un tuto bousterait l’entraide sur le site, désolé pas (encore) fan de gyazo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.