x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poster sa vidéo hand review

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres Poster sa vidéo hand review

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par johnnycrot, le il y a 5 années et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    johnnycrot
    Membre

Bonjour la communauté KT !

Ce matin j’ai fait une vidéo hand review de 15 minute, que j’ai montré à un ami avec qui je bosse mon jeu. Cependant je me demandais si il était possible de partager ce type de vidéo à toute la communauté afin d’avoir le plus de retour possible, et d’avoir une certaine motivation à utiliser ce format que je trouve super utile pour avoir de vraies réflexions (le simple fait d’essayer d’expliquer à haute voix mes thinking process, me montre mes limites et où je bosser mon jeu).

Pour la vidéo en question, ça tourne autour d’une main choisit dans mon tracker que je replay dans le replayer du tracker et où j’ai utilisé equilab. J’ai enregistré la vidéo avec OBS.

Merci de me dire, déjà si c’est possible de poster la vidéo, et si oui, où et comment !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.