- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous voici mon petit problème rien de bien grave
je n’arrive pas a importé ma HH sur weaktight quand je copie la main a partir de xeester weaktight me mes format incorect.
et comme je tien a posté proprement sur le forum je fait appelle a votre aide.
merci d’avance
Salut La-Carotte,
Dans la fenêtre d’export, tu cliques su « Copy… » ou « Copier… » et tu choisis la première entrée « Original logs » (je l’ai affiché en anglais) et non pas « Text » ou « Texte » et autres. Ensuite tu colles dans WeakTight.
Merci mes ca ne marche pas, ca me mes Hand history is not supported. sur weak tight du coup je suis perdu
Du coup je suis dans l’impasse help help
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par la-carotte.
Tu joues sur quelle room ?
Le message d’erreur de WT veut dire qu’il ne reconnaît pas le format du contenu que tu lui as donné.
J’ai essayé avec X2/WT avant de te répondre et ça fonctionne
Il faut faire attention à bien choisir le format que tu veux copier à partir de X2 car WT vareconnaitre le format original de la room :
- « Original logs » : celui de la room
- « Text » : celui de X2
- « 2+2 » : BBcode forum 2+2
- « Club Poker » : BBcode forum CP
Au pire, tu peux choisir 2+2 ou CP et coller dans le forum KT et ensuite, tu édites le BBcode des cartes. Je fais ça avec PT4, c’est un peu fastidieux mais ça fonctionne sans passer par WT.
Dans la fenêtre X2, tu peux faire clique-droit sur une session (il faut donc retrouver la session de ta main mais avec la date et le nom de la table, ça devrait être possible) puis tu sélectionnes « Show file » qui t’ouvre le ficher HH de la room. Ensuite, tu trouves ta main dans le fichier puis tu la sélectionnes et tu la copies-colles.
C’est peut-être possible de faire pareil en faisant clique-droit sur la main que tu veux exporter.
Sinon, tu peux toujours demander sur le forum X2, ils répondent régulièrement.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Hornagold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Hornagold.
ok merci pour toute ces infos et pour le temps passé.
J’ai enfin réussi en mettant la HH en anglais comme dit plus haut.
La HH sera posté dans NL200+ si tu veux jeté un coup œil .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par la-carotte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.