- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Galac.me, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté,
Je ne suis pas du tout un expert du MTT même si, confinement oblige, j’en ai fait quelques uns pendant ces deux mois.
Je me suis fait sortir hier sur un moove qui me semblait bon sur le coup mais je voulais solliciter votre avis car j’ai l’impression que si je prends en compte l’ICM mon coup n’était peut être pas optimal…
Je précise que je viens d’arriver sur une nouvelle table et je n’ai donc que 3 mains d’infos sur vilain.
No Limit Hold’em Tournament T4,000/T8,000
Buy-in: 5€
6 playersStacks:
UTG – UTG (T177,374)
MP – Hero (T220,973)
CO – CO (T405,593)
BTN – BTN (T260,281)
SB – SB (T205,568)
BB – BB (T266,158)Preflop: (T18,000, 6 players) Hero is MP with 9♠ A♣
<i>1 fold</i>, Hero raises to T17,600, CO calls T17,600, BTN calls T17,600, <i>1 fold</i>, BB calls T9,600Flop: 8♣ 7♦ A♦ (T80,400, 4 players – Hero: T202,373, CO: T386,993, BTN: T241,681, BB: T247,558)
BB checks, Hero bets T40,200, CO raises to T386,993 (all-in), <i>2 folds</i>, Hero calls T162,173 (all-in), Uncalled bet of T184,620 returned to COTurn: 2♣ (T485,146, 2 players, 1 all-in – Hero: T0, CO: T184,620)
River: 3♥ (T485,146, 2 players, 1 all-in – Hero: T0, CO: T184,620)
Total Pot: T485,146
Hero shows 9♠ A♣ <i>(One pair : Aces)</i>
CO shows A♥ Q♥ <i>(One pair : Aces)</i><i>CO wins T485,146 </i>
Sur le coup son moove me faisait penser à un tirage couleur (maybe avec une paire) je le mettais sur 9Ts, 98s, J9s ou n’importe quel broadway suited. Je me disais que des AS qui me battaient étaient aussi dans sa range (A7s,A8s, ATs) mais je le voyais difficilement sur mieux et surtout je battais tous ses tirages couleurs et une bonne partie de ses As (A2->A6).
Je n’ai pas de logiciel pour comparer les ranges mais en gros je le mettais sur tous les A2s+, tous les broadways suited, les suited connectors et admettons toutes les paires 22 ->TT.