- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samirex, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
en blind versus blind, sur un board aussi drawy OOP, vous mettez le 3eme barrel ou pas ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (21,960) 146bb
UTG+1 (20,490) 137bb
CO (20,726) 138bb
BTN (17,815) 119bb
SB Hero (20,070) 134bb
BB (19,649) 131bbBlinds: 75/150 Ante 20
Pre-Flop: (345, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to 450, BB calls 300
Flop: (1,020, 2 players)Hero bets 357, BB calls 357
Turn: (1,734, 2)
Hero bets 954, BB calls 954 River: (3,642, 2)Hero bets 1,275, BB raises to 4,928, Hero folds
Final Pot: 9,845
BB wins 13,498 (net +6,789)
Hero lost 3,056
Perso je check cette main au flop.
On n’a pas un kicker génial + on bloque des FD et straight draw + on bloque des outs à KT.
Turn
As played, franchement je ne sais pas ce qui est le mieux à faire.
River
On ne value absolument plus rien pour moi.
Check 100%.
Par contre, si vilain sait fold, je vais opter pour un c/raise.
Car hormis full avec J8, vilain est cappé à brelan ici.
Pas mal l’option du C/R river.
River je me suis dit qu’il pouvait encore call avec un Qx.
je comprend le Check turn pour induce un peu mais le check flop.
ca touche pas mal ca range donc tu as pas mal de value non.
Tous les 7,8,9,T,J et les Q te call non ? pas de combo carreau aussi ?
A la turn, je mise encore pour continuer à faire payer les tirage vu qu’il ya que T9 qui est rentré et que je bloque quelques 9.
Je me disais que quelques dames moins bonnes pouvait encore payer, encore quelques 7 avec un carreau, tous les 8 avec un carreau ou avec encore une gutshot, JT etc.
Et en un peu peu peur de me faire outplay la meilleure main en checkant turn ou river aussi.
Je suis d’accord avec ton raisonnement pour bet flop.
Mais je ne pense pas que ça change grand chose.
Beaucoup de vilains aiment stab au flop quand on ne cbet pas qu’il aient touché ou pas, donc je ne trouve pas qu’on perde mass de value.
Et, même si c’est rare, s’il nous raise flop, c’est super chiant.
Et on a tellement de mains qui vont give up sur ce board (les PP et les Ax) que j’aime bien avoir quelques mains pour c/call.
River, le problème c’est qu’on bat très peu de Q.
La plupart split ou nous battent.
Sans info , on a le bottom de notre range de raise dans ce spot .
Flop : on va se polariser avec un sizing élevé, minimum 70% .Il y a bcp de draws et le board peut mal tourner. Je suis ok pour miser 70 %cette main.Ca call trop de mains avec des draws , backdoors et bcp de paires .
Turn : as played on 2 ba, vu notre sizing flop il y a encore bcp de mains.
River : pas d’intérêt à bet,, on n’a plus de value, sauf profil particulier .Et non on ne check raise pas pour bluffer , ni pour value bet.on a un check call facile.
Q9, je préfère x/call Préflop.
Flop : As played, je suis pas d’accord avec sendo, je pense qu’il y a beaucoup de value et je bet 2/3.
Turn : 2/3
River : x/fold, c’est un peu chiant mais je suis pas sur que vilain bluff beaucoup ses flush draw, surtout s’il a une paire (Jx carreau, 8x carreau)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.